1 2
Dernière modification par doudou crack (12 mai 2018 à 15:08)
doudou [label=/sujet/freebase a écrit
crack[/label]]Est ce que tu saurais comment je pourrais les limitée ?
Bah en ne fumant pas du plastique...
Si tu mets du plastique à 1 centimètre de là où y a ton foyer, fatalement y aura des vapeurs de plastique inhalées...
A moins de recouvrir TOUT l'intérieur de la pipe avec du métal, c'qui serait fastidieux et difficile, t'inhaleras forcemment des vapeurs de plastique avec une pipe comme ça.
Mais mon pote ma conseillée de fumer dedans jusque à temp qu'une resine ce forme et vas bloquée l'entrée et je ne vais plus hinaler de vapeur de plastique, il à raison ou nah?
Une résine qui se forme ? Où ça ? Sur la grille ?
La "résine" (c'est du goudron en vrai) normalement on la nettoie un peu à chaque pipe, et du coup normalement elle s'accumule pas.
J'comprends pas trop, tu pourrais être plus précis ?
doudou [label=/sujet/freebase a écrit
crack[/label]]D'accord et bien le goudron qui s'accumule sur la grille est ce que elle pourrait bloquer le passage à la flame jusque au plastique
Oui ça pourrait mais ça va surtout empecher l'air de passer correctemment dans la pipe, et ça va surtout faire qu'à chaque latte tu fumeras de la "résine" cramée parce qu'il en reste sur ta grille, bref, pas cool...
Et la flamme n'est pas obligée de toucher le plastique pour que ça devienne toxique, la chaleur du foyer près du plastique suffit à générer des vapeurs.
Donc dans tous les cas ça va être toxique...
Tu prefererais pas acheter des feuilles ou une pipe à 3-5€ à la place ?
Dernière modification par Zeph (13 mai 2018 à 02:31)
Dernière modification par Zeph (13 mai 2018 à 11:08)
babaji a écrit
Sinon très bonne idée j avais essayé ça y a 20puges au moins
Sinon le système de Fil fumait ds la terre en faisant un tunnel donne un bon goût a la fumée il faut choper le coup des fois ça s écroulé mais c est très efficace idéal en festoche
Amicalement
Babaji
Salut, quelqu’un peut-il m’expliquer ce truc? Merci
kek a écrit
Salut, quelqu’un peut-il m’expliquer ce truc? Merci
Tu sors dans ton jardin et dégage un petit carré de terre que tu mouilles légèrement pour pouvoir creuser et modeler. Tu enterres à 5/10 cm de la surface un petit bout de tuyau (le métal est préférable) que tu relies d'un coté avec un autre tuyau ressortant de la terre = le bec et à l'autre bout, tu confectionnes dans la terre un cône inversé relié au début du premier tuyau. Libre à toi de recouvrir les parois de ton cône de terre avec du papier alu, mais je n'en ai pas eu besoin quand j'ai testé. Ne fais pas un trop gros foyer et ne mets pas de plastique.
Tu sèches les parois du cône d'un coup de briquet chalumeau et c'est prêt à l'emploi sauf si il pleut ...
Simple et efficace. Un couteau ou une petite cuillère suffisent, accompagnés d'un briquet ou d'une boite d'allumettes et de deux morceaux de tube en métal.
Amicalement
Fil
Zeph a écrit
Salut,
Je suis d'accord avec Babaji et l'Apoticaire...
Ça va te coûter plus cher en dommage sur ta santé si tu persistes à fumer dans du plastique que de t'acheter une pipe...
tu peux si tu es vraiment déterminé faire une pipe maison, mais oublie le plastique: c'est toxique !
Si tu as du papier d'aluminium, je crois qu'il y a des tutoriels pour pouvoir en fabriquer... Mais je ne sais pas si l'aluminium est toxique chauffée, mais c'est sûrement moins pire que les émanations toxiques du plastique brûlé...et même chauffé légèrement !
Enfin, je crois
Ou bien, essaie de fabriquer un truc avec de la tuyauterie, là aussi il y a des tutoriels sur le net!... Mais je ne suis pas sûr que ça soit absolument inoffensif...
Bonne journée!
Hello!
Oui l'aluminium alimentaire est traité et donc à eviter ..
il existe de l'aluminium (non alimentaire et donc non traitée ) pour inahalation donc POUR FUMER - en chassant le dragon - avec De l'heroine , crack/cocaine.... )
que l'ont peut se procurer auprès de SAFE ....
MM
Jacobson a écrit
c’est un peu du gaspillage de fumer dans un fruit à part si t’es un warrior tu manges’ le fruits goût tabac froid
salut!
Sauf que lorsque l’ont fument a la pipe on ne met pas de tabac... A moins d’être tebé...D’ailleurs on ne fume jamais de cannabis avec du tabac, c’est un pur gaspillage...
bonne journée
Dernière modification par kek (15 mai 2018 à 07:49)
S'il te plait, écris en "JE" et pas en généralités comme cette phrase. Nous sommes en France et beaucoup de gens fument leur cannabis avec du tabac . Cela ne fait pas de ces beaucoup de gens des abrutis qui gaspillent leur matos.
Moi-même je suis un adepte de la vaporisation et jamais je ne porterai un tel jugement. C'est le principes de base de ce forum, pas de généralités mais que des témoignages en JE.
Merci d'avance
Fil
kek a écrit
Jacobson a écrit
c’est un peu du gaspillage de fumer dans un fruit à part si t’es un warrior tu manges’ le fruits goût tabac froid
salut!
Sauf que lorsque l’ont fument a la pipe on ne met pas de tabac... A moins d’être tebé...D’ailleurs on ne fume jamais de cannabis avec du tabac, c’est un pur gaspillage...
bonne journée
Mince, je suis tebé apparemment, je fume avec du tabac (comme beaucoup ici d'ailleurs)...
Ça fait toujours plaisir de se faire insulter par un inconnu :)
Dernière modification par kek (15 mai 2018 à 10:56)
Dernière modification par ronaldmcdonald (15 mai 2018 à 18:30)
[ Forum ] Expériences - La commande en ligne - mauvaise expérience sur mauvaise expérience
|
7 | |
16 | ||
[ Forum ] Vaporiser - Une pipe pour vaporiser ?
|
3 |