Salut à tous, alors voila, j'écris ce
trip report un peu sur un coup de tête à vrai dire, voila maintenant plus de 48h depuis ce vendredi, ma prise, cette soirée, cette folle soirée.
Je ne suis actuellement pas dans le meilleur des moods à vrai dire, les effets désagréables de la redescente physique s'en sont allés pour laisser place à ce vide, cette tristesse propre à la
MD, ce savant mélange de mélancolie mêlé de d'un soupçon de nostalgie qui nous enferme dans cette bulle, ce monde dont on a profité quelques heures à peine, de la plus intense des manières, cette pause dans notre vie qui nous laisse l'amer sensation qu'un retour à une vie normale est inenvisageable.
C'est peut-être d'ailleurs cette même nostalgie qui me pousse à écrire ces lignes, cette simple, et innocente envie de partager avec vous un moment de bonheur dans une vie.
Avant de commencer, une petite présentation me semble nécessaire : j'ai actuellement 18 ans, étudiant, et passionné de musique électronique, occupé à composer de la techno dès que le moment s'y prête.
J'ai eu l'occasion de consommer de multiples substances, telles que des champottes, de la
CC, pas mal de
LSD pour ne citer que les principaux. Il est à noter que j'ai un assez "lourd" passif avec la
MDMA (je vous renvoie vers mon post retraçant ma consommation d'
ecstasy :
à remplacerMaintenant, il est surement temps de commencer, merci aux courageux qui liront jusqu'au bout ahah :). Petit set et setting :
SET : Rien à redire, vendredi, fin de la semaine, week-end de trois jours en vue, aucune obligation particulière, un esprit serein et détendu.
SETTING : Club habituel sur lyon, comme à la maison pour ainsi dire, tellement de soirées passées là-bas, certaines meilleures que d'autres, mais toujours cette même bonne ambiance.
Première partie : une après-midi ensoleillée15h, sortie des cours, et direction l'appart d'un bon ami chez lequel nous passons, avec d'autres, le plus clair de notre temps. Après un passage par la case "recup" à un contact de confiance qui nous a annoncé avoir de l'excellente
MD, retour à l'appart pour préparer les munitions.
En effet, la D à un très bel aspect, elle semble de qualité. Je commence à préparer mes
paras dans de petites capsules à l'aide de notre fidèle balance. Je décide d'en préparer 4 dosés à 170mg. Je suis tout excité à l'idée de taper de la D ce soir, en effet, cela faisait maintenant plus d'un an et demi que je l'avais délaissé, faute de qualité, pour me rabattre sur des
ecstas.
Quelques amis nous rejoignent, il fait beau, nous oscillons entre l'extérieur pour prendre l'air, et l'intérieur pour se poser, le tout accompagné de quelques
joints.
Nous restons donc là, dans ce même appartement, P, L, T, B et moi, attendant pour seulement trois d'entre nous de partir en direction du club.
Le soir commence à tomber, il ne reste que P, L et V qui nous as rejoint. 18h, 19h, 20h, les heures passent dans une atmosphère des plus appréciables. Arrivé à 23h, tout le monde commence à se préparer, nous sommes sur le point de partir.
Seconde partie : une soirée intense ?Après un court trajet de métro, il est 23h45, nous arrivons devant le fameux club où une multitude de gens se trouvent déjà, tous posés ici et là. Après être passé auprès des différents groupes pour dire bonjour aux nombreuses personnes que nous sommes habitués à voir ici depuis le temps, nous décidons d'entrer. Une fois les tickets validés, les bracelets aux poignets, nous entrons dans cette salle dont les vibrations de la techno industrielle qui résonnent me sont si familières.
La salle se rempli peu à peu, sur les coups des 1h, après avoir apprécié le son clean, nous décidons avec P, L, et V de drop notre première dose (eux prennent des
taz).
Il est 1h45 lorsque je sens cette première vague, cette sensation qui laisse présager une bonne soirée. La montée est intense, pas simple. Comme à mon habitude lors de la première montée, je ne suis pas au sommum de l'euphorie ni du bien être, j'ai les jambes un peu molles, je suis comme plus ou moins "écrasé" par cette montée, putain, elle frappe cette
MD.
A peine une vingtaine de minutes plus tard, cette habituelle et difficile montée laisse place au plateau de l'euphorie. Chose à noter, ce que j'ai eu beaucoup de mal à retrouver ces derniers temps avec les
taz, c'est ce côté social, ce côté de confiance absolue qui te guidera aux hasards des discussions avec des inconnu(e)s dans le coin fumeur.
Un peu de temps passe, toujours accompagné de ce bien-être. c'est aux alentours des 2h15 que je décide de drop mon deuxième
para. Schéma habituel, mais très efficace, il monte à peine une trentaine de minutes plus tard. Après un moment intense passé dans le son, je décide de retourner au coin fumeur, je tombe sur pas mal de personne avec qui je n'ai pas eu l'occasion de discuter réellement depuis un certain temps. J'ai l'impression de m'être rapproché de beaucoup de monde cette nuit-là, le miracle de la D.
Il est 3h30 lorsque je décide de prendre mon troisième
para. Une fois monté, les choses commencent à s'intensifier, et les premiers signes de cette tant aimée "surdose" apparaissent : la mâchoire part carrément sur un autre continent, les yeux roulent, mais toujours cette énergie folle qui intensifie ce moment devant les caissons. Putain, qu'est-ce que le son est bon.
Il est maintenant 4h45 lorsque je décide de prendre mon 4ème et dernier
para, la soirée se terminant sur les coups des 6h, je me dis que je serai bien perché en after.
Maintenant, toute l'atmosphère est
MDMA, tout est beau, tout est bon. Je suis complètement ailleurs, et même si c'est loin d'être
RdR, j'adore ça.
Et c'est sur un closing core que la soirée se termine, nous nous dirigeons alors avec toujours les mêmes L, P et V, accompagnés d'une multitude d'autres amis vers la sortie, le jour se lève timidement.
Troisième partie : un magnifique afterUne petite équipe rassemblé, nous décidons de nous diriger vers le métro, tous plus perchés les uns que les autres, en vue d'aller sur les quais de la plus grande place lyonnaise, afin de savourer ces si jolis levés de soleil annonçant une entrée dans la période des afters estivaux.
Tout est magnifique, et ce ne sont pas les quelques 600mg de
MD dans mon sang qui diront le contraire. L'ambiance est des plus agréables, et cette douce fraicheur matinale n'enlève rien à la beauté du moment, nous sommes regroupés, ici, un mélange de personne qu'on ne peut retrouver qu'après ce genre de soirée, un mélange improbable, mais dans lequel tout le monde semble connaitre l'autre depuis des années.
Merci à ceux qui auront prit le temps de lire ces quelques lignes. Ce
trip report n'a rien d'exceptionnel, il laissera juste une trace d'un éphémère moment de pleinitude, qui j'espère pourra donner le sourire à certains en cette fin de week-end !
Je tiens à préciser que les doses consommées
SONT LOINS D'ETRE RdR je le sais bien.
Prenez soin de vous, et profitez de ce bel été qui arrive