1
La ritaline et le cannabis, les autres c’étaient pour compenser. J'ai des sueurs froides, je pense qu'a ça, je suis en colère, je dors plus, angoissé...
SALUT DEPENDANCE PHYSIQUE COUUCOUUU
Bah euh, comment dire... Non. Grosse dépendance psychologique sans doute mais pas de dépendance physique avec ces produits. T'aurais pas accroché à autre chose entre temps, comme des médicaments qui ne t'étaient pas destinés ?
C'est bizarre que ce soit la psychologue qui décide de l'arrêt de médocs, t'as pas vu un médecin au passage pour voir si c'était sans risque apparent d'arrêter tous ces trucs en même temps ? Si non ça frôle quand même la faute déontologique...
benzo tram etc... = La fameuse, l'armoire a pharmacie (elle ne se remplie pas toute seule)
Elle semble ne pas se vider toute seule non plus. Ces médicaments t'étaient prescrits ou tu piquais dans l'armoire familiale ?
Anonyme6408 a écrit
T'aurais pas accroché à autre chose entre temps, comme des médicaments qui ne t'étaient pas destinés ?
A part la ritaline rien ne m'était destinés. Je piquais.
Anonyme6408 a écrit
C'est bizarre que ce soit la psychologue qui décide de l'arrêt de médocs, t'as pas vu un médecin au passage pour voir si c'était sans risque apparent d'arrêter tous ces trucs en même temps ? Si non ça frôle quand même la faute déontologique...
Non aucun autre médecin. Je pensais que justement le CJC allait m'aider. Je me suis dis qu'il me restait plusieurs mois de conso et que entre temps on ferait des RDV avec si possible une solution , qu'il y avait le temps. Mais finalement je crois qu'on c'est bien foutu de ma geule et que ça essai le sevrage forcé qui me fait péter un câble et qui s'arrange pas du tout.
Ps: toujours pas eu encore le prochain RDV
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | |
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |