Salut,
Ôh... Les jolis
buvards Snoopy :)
Intéressant l'idée de fixer du
Noid sur un support en vu d'être gobé.
Un shop proposait ce genre de trucs, sauf que le
Noid était presenté sous forme de comprimés et non de
buvards mais je pense que cela ne doit rien changer au niveau des effets.
Par contre, seul 1/2
Noid étaient concernés, ce qui me fait penser que tous ne réagissent pas de la même façon à l'oral.
Pour avoir tester avec du AKB48, du AB- Fubinaca et du 5F- AKB48, je dois dire que j'avais été déçu du résultat.
Mais je m'y étais mal pris car je n'étais pas,vierge de toutes co,sommations lors de ces essais et je suis bien incapable de donner une idée de la force de cette ROA avec les
Noids que j'ai utilisé...
Attention aux dosages... Je dirais qu'une dissolution à l'
alcool ( mini 90 degrés et de l'éthanol pur serait encore mieux car l'évaporation serait totale si je me goure pas ) sera à préfèrer à celle du PG et que cette solution pourra être augmentée au niveau de sa concentration pour augmenter celle des
buvards.
Je pense qu'il va te falloir pas mal de patience pour arriver à tes fins mais que ce n'est pas impossible.
Au vu de ce qui se vend sur le marché, j'ai tendance à penser que ce n'est pas la ROA la meilleure... Vu que les comprimés au
Noids ne sont pas restés très longtemps à la vente et qu'ils n'ont pas été repris par d'autres shops ( alors qu'une recette qui fonctionne est reprise pour etre copiée ).
Mais qui ne tente rien, n'a rien !!!
Je te conseille de rester prudent et de toujours commencer par une dose très faible.
Et je te conseille d'être patient pour les
redrop car là manifestations des effets
psychotropes seront surement beaucoup plus long à se manifester qu'avec une autre ROA ( comme le vapotage pour ne pas le citer ).
Prends soin de toi Léo,
Et à bientot pour des résultats !!!
Reck.