Bonsoir alors je me présente j'ai 19 ans et étant naïf aux
opiacés j'ai eu ma première et sûrement dernière expérience au
Tramadol que j'aimerais vous partager.
Je cherchais un effet récréatif et n'avais que le
Tramadol sous la main. Dans un premier temps j'ai pris aux alentours de 14h 4 gélules de 50mg de
Tramadol et n'ayant pas compris qu'il s'agissait de LP, repris 2 à 50mg 30 minutes plus tard et enfin 2 dernières 15 minutes après. Je me retrouve ainsi avec
400mg en 45 minutes. Une heure après les premiers effets sont plutôt agréables : sensation de chaleur et de flottement, légère euphorie et même de l'appétit.
En fin d'après-midi les choses commencent a mal tourner, la dose me tombe d'un coup dessus et
l'enfer commence. Je me rends compte de mon erreur, j'ai des vertiges, je ne tiens plus debout et commence a avoir un mal de crâne hallucinant. Je me mets dans le canapé et ne me lève plus de la soirée. J'ai du mal a reconnaître la sensation de toucher sur ma peau, j'ai les dents qui grincent et je commence a bader en pensant à
l'overdose. Je me perds dans les forum du
Tramadol et deviens de plus en plus anxieux avec cette sensation d'être déconnecté de la réalité et perché. 20h je vais tant bien que mal me coucher. J'ai ma respiration qui s'apaise et les pulsations qui diminuent, je suis en
bad.
Je m'endors sans difficulté et me lève avec un mal de crâne, similaire a une gueule de bois. J'ai des vomissements et la vision qui s'assombrit. Au boulot j'ai une grande énergie et ne ressent même plus la douleur de la journée mais la sensation de rester perché pour toujours. La sensation d'être déconnecté désagréable est restée étonnamment plus de 24h.
Je vous invite à ne pas choisir cette molécule pour vous évader c'est un enfer. 400mg est bien la dose maximale journalière pour une personne naïve à ces molécules comme moi et encore c'était insupportable j'ai ressenti des effets apaisants seulement pendant une heure, cela ne vaut absolument pas le coup côté récréatif. Abstenez vous à consommer cette merde si vous n'avez que ça, c'est un conseil. Soyez attentifs au dosage car
ça ne pardonne pas et peut vous mener a un voyage sans retour.
Peace !