Bonsoir à tous.
Il y a quelque temps j'ai décidé de me faire un extra après 3 ans environ sans toucher à la
came.
Le déclencheur à été (en partie évidement, étant addict même quand je n'en prends pas, je l'aurai peut-être fait malgrès les évènements), le décès de mon père il y a environ 3 mois.
J'ai donc après une bonne période, recommandé de la
came histoire de me faire un extra décompression dans tout le bordel qu'a été l'hospitalisation et le déclin de mon père, jusqu'à sa mort.
Nous sommes 7 enfants, de 3 femmes différentes et à 40 ans, je suis le cadet de la fratrie et c'est moi qui ai du m'occuper de tout, de son hospitalisation, de la gestion des papiers, de ses funérailles et ensuite, du notaire et ça n'est pas fini.
Le fait est que cet extra, qui, je le précise, n'a débuté qu'une fois les actes notariaux terminés, donc une fois tout "réglé", commence à s'éterniser.
J'ai au départ commandé 3 fois 1g, que j'ai consommés à chaque fois avec un ami qui consomme comme moi, très très sporadiquement.
Pour la dernière commande (les dernières en fait), j'en avais marre de devoir attendre la réception alors j'ai commandé 5g et ensuite un petit 0.5g d'un autre pour voir la qualité...
J'en suis donc là, après un mois et demi ou j'ai consommé 3.5g environ à deux. Sur la commande de 5g, j'en ai bradé un à mon ami, je me retrouve donc aujourd’hui avec environ 3.5g de la commande des 5g et un demi gramme du 0.5g commandé en dernier (un peu plus de 4g en tout).
J'ai déjà prévu d'arrêter après ça, c'était ma dernière commande pour la période qui va durer jusqu'à je ne sais quand mais le problème reste là.
Comment me conseillez-vous de faire, sachant que je suis sous
subutex, j'ai donc fait une pause de 36h avant d'entamer la commande de 5g, je dois donc faire des pauses dans le
TSO pour en prendre et attendre aussi quand j'arrête pour reprendre le sub.
C'est la merde les extras sous
subu et je me retrouve avec plus de 4g de relativement bonne
came en me disant que je devrais faire des pauses entre mes prises mais pour ça, il faudrait que je reprenne le sub, ce qui m'enverrait à nouveau sur une période d'arrêt pour le moment ou je voudrai reprendre de la
came...
Je sais que je me suis enflammé en ce qui concerne la commande de 5g, je n'aurai pas du en prendre autant mais bon, ce qui est fait est fait.
Comment vous me conseilleriez de gérer ça? Ou, comment le feriez-vous à ma place? Sachant que vu que je ne prends plus de sub depuis une semaine (j'ai déjà arrêté puis repris 2 fois entre les réceptions de prod), même quand je décide de ne pas me défoncer, je me fais quelques allez-retour en chasse pour me mettre bien vu que je n'ai pas mon traitement (enfin je l'ai mais si je le prends, faudra ré-attendre avant de pouvoir me défoncer..).
Enfin, je tourne en rond, vous l'aurez compris alors si vous avez des conseils, je suis preneur.
PS: je ne consomme qu'en traces ou en chasse, en général une ou deux traces puis je chasse tranquillement au fur et à mesure, je ne me fix pas.
Merci à vous et bonne soirée.