Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, j'essaie de me sortir de cette consommation/ addiction.
Perso, je consomme 1 fois tous les 2, 3 mois, mais ça arrive que ça s'emballe et j'ai dernièrement eu quelques consommations plus rapprochées.
M'enfin, bien loin des consommations quotidiennes d'il y a 2,5 ans (ça ma duré un mois, avant d'aller faire un tour en HP 24h)... ensuite j'ai tenu 6 mois, puis 4, puis 3 etc... et donc aujourd'hui, ça faisait huit semaines je crois.
J'ai expérimenté pour la première fois le
craving comme jamais auparavant.
J'avais planifié ma prise de
crack depuis une dizaine de jours et plus la date approchait, plus mon esprit ne pensait qu'à ça. La nuit, au couché, impossible de trouver le sommeil avant 30 min, puis une heure, puis deux, pour terminer la veille à me réveiller à 5h du mat en ayant dormi 2 a 3h à peine. Juste parce que c'était le jour J.
Comme d'habitude, après coup, on voit facilement tous les mécanismes qui nous font replonger. Mais plutôt que de tout envoyer balader, j'aimerais connaître votre avis sur les coachs en addiction.
Avez vous eu des expériences ou eu connaissance d'expériences de coaching autour de vous?
Il est 4h du mat, j'ai consommé toute la porte de la chapelle, me suis encore mis dans une situation plus que délicate sur le plan pro et perso, dans 3h je dois retourner au boulot mais... pour quoi faire? Replonger dans 1,2 ou 3 mois?
Bonne nuit.