1
Dernière modification par sonneurdal (02 juin 2018 à 03:55)
sonneurdal a écrit
docteur dabbeur que j'ai payé 10 fois
But What Ti Tiz?? Jen ai jamais entendu parlé.
Jen ai vu des pas mal. J’aurais bien kiffer prendre le Arizer Go. Du faite quil ai un accu 18650 cest une tuerie. Surtout qu’apparemment ca demande bcp de puissance. Et jme suis dis que j’allais commencer par un ptit setup voir la defonce que ca procure.
Fais chier la clope.
Dernière modification par sonneurdal (02 juin 2018 à 04:20)
Dernière modification par sonneurdal (02 juin 2018 à 05:06)
Dernière modification par sonneurdal (02 juin 2018 à 05:20)
Dernière modification par Dégun (02 juin 2018 à 12:13)
C'est vrai mais justement c'est ça qui est excellent: tu sens une super odeur de beuh dans le pochon, tu fumes ben...Ca n'a plus rien à voir. La fumée à métamorphosé le goût, décevant du coup je trouve.
Par contre avec la vaporisation ça à le goût de l'odeur! C'est énorme ce procédé je trouve.
C'est une grande mode au USA . c'est de l'huile de cana extraite de différentes façons.
A mon avis et aux vues des avantages ce sera plus qu'une mode. Ce sera, à mon avis, la manière de consommer de demain (polémique ou pas polémique ?).
Apres fumer ça, ca encrasse beaucoup plus les poumons que vapoter de l'herbe.
Pourquoi fumer des concentrés ? Tu peux avantageusement les vaporiser aussi avec un vapo adapté.
Entièrement d'accord. Selon la conso ça dure plus ou moins longtemps. Il suffit de le savoir et de patienter quelques jours sans mettre de tabac.
si dans un vapo ya une odeur de weed qui sen degage ou pas du tout?
Oui avec la weed (il faut ouvrir la fenêtre). Pour ainsi dire rien en vapo de concentrés.
Dernière modification par Lecoq (02 juin 2018 à 15:00)
Dégun a écrit
J'ai acheté un dynavap vapcap m 2018, qui se chauffe au briquet (torche conseillé).
Ca peut être intéressant vu le prix. 60€ ca reste abordable. Mais ca doit te cramer les levres fort vu que l’embout et métallique nan???
Dernière modification par Dégun (03 juin 2018 à 11:32)
[ Forum ] Gérer sa consommation - Risques après une longue période de prise de Cannabis
|
8 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Redescente trop longue suite à un bad trip au cannabis
|
10 | |
[ Forum ] Durée de positivité urine
|
2 |