1
guérir a écrit
je connais une fille qui avec2 izalgi a du meme partir aux urgences car coeur ui saccelerait etc mauvais reaction
Euuuh... Aux urgences ? Avec 50mg de poudre d'opium pharmaceutique ? Elle avait avalé ABSOLUMENT QUE 2 izalgi ou elle avait pris d'autres drogues avec ? ou un traitement ? Parce je sais bien qu'on est tous différents au niveau des doses, etc.. Et que on a pas tous la même tolérance, mais ça m'semble vachement léger quand même 2 izalgi pour finir aux urgences
Tu parles de coeur qui s'accélère, normalement avec une surdose d'opiacés on a le coeur qui bat au ralenti, ça m'semble étrange ton histoire, t'as 2-3 détails, si ce n'est pas trop indiscret de demander ?
Elle est allée aux urgences, mais une fois aux urgences, il lui est arrivé quoi ? On a du la soigner ? On l'a soignée ? Ou elle s'est juste reposée à l'hopital sans recevoir de soins ni rien ?
Dernière modification par guérir (05 juin 2018 à 09:55)
guérir a écrit
je nai pas pris datarax hier justement juste pis le matin mon traitement 5 mg dabilify et codé cetait le soir
curieux car les autres jours jai pas eu ce genre deffet secondaire avec abifily
Les effets de l'abilify changent au fur et à mesure que tu avances dans le traitement, y a certains effets (secondaires ou non) qui apparaissent au bout de quelques jours/semaines de traitement, après les opiacés ont du potentialiser quelque peu certains de ces effets, j'pense que c'est surtout du à l'abilify.
L'Apoticaire a écrit
guérir a écrit
je nai pas pris datarax hier justement juste pis le matin mon traitement 5 mg dabilify et codé cetait le soir
curieux car les autres jours jai pas eu ce genre deffet secondaire avec abifilyLes effets de l'abilify changent au fur et à mesure que tu avances dans le traitement, y a certains effets (secondaires ou non) qui apparaissent au bout de quelques jours/semaines de traitement, après les opiacés ont du potentialiser quelque peu certains de ces effets, j'pense que c'est surtout du à l'abilify.
ok super merci des précisions, oui mon psy m'avait dit cela.
1
[ Forum ] Effets secondaires - Codéine bad trip ??
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - Un bad trip à la codéine ?
|
3 | |
[ Forum ] Première fois codéine, bad trip ?
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19951 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20075 personnes ont déja passé ce quizzz ! |