1
tek'nikall a écrit
par contre a tu déjà resentie l'effet " parano" ? en gros j'avais l'impression d'etre observer et que les gens savais se que je pensais. j'ai tout de suite mis ca sur le compte de se mélange. sa t'es déjà arriver des décentes difficiles avec des élément qui vienne perturber ta pensée , je pense qu'entre consomateur on sais a peu pres de quelle genre de chose je parle?
Ouais voilà, sensation d'être observé, on regarde dans le coin de sa vision pour être sûr que quelqu'un soit pas là, on a l'impression que le bruit qu'on fait dérange d'autres gens même si on est seuls, anxiété, on s'fait des films pas possibles sur une éventuelle persécution/un complot qui serait en place contre toi, avant de réaliser une fois la descente passée que t'étais completemnt à coté d'tes pompes et que t'étais tranquil chez toi, etc...
C'est ça que j'avais oublié d'dire comme effet, la parano, au niveau de la parano j'ai l'impression que ça se potentialise bien, le cannabis sans stimulants provoque déjà de la parano, les stimulants seuls aussi, et j'ai l'impression que les deux combinés c'est bien pire... Surtout lorsqu'arrive la descente du stimulant.
J'ai vu beaucoup de gens qui rapportaient de la parano avec ce mélange, que ça soit IRL, ou des témoignages sur le forum. J'aurais tendance à dire qu'il faut faire gaffe à ce mélange si on est un peu du genre "susceptible de peter un cable avec la drogue"
Au niveau de la descente, disons qu'il y a 2 manières de modifier la descente : (alors ça se passera pas systématiquement comme ça à chaque fois, chaque expérience avec la drogue est différente, chacun ressent les effets différemment, ce ne sont que des schémas typiques de trips aux stimulants/canna, votre descente ne se passera pas forcement comme décris ci dessous, chacun la gère plus ou moins bien avec le canna)
-Si tu fumes pas de canna pendant les effets du speed et que t'attends la descente pour fumer, et qu'tu fumes 1 ou 2 p'tits joints en t'disant "j'fume pour calmer un peu la descente", là le cannabis rend la descente moins difficile à vivre, même si dans le fond ça en augmente la durée et quelques symptômes ça aide plutôt à descendre et à passer à autre chose une fois les effets du speed terminés, ça aide à dormir surtout aussi
-Si tu fumes dès le début des effets du speed, tout le long du trip, et jusqu'à la descente, bah ça a tendance à donner une descente assez rude, avec le cerveau bien fatigué, de la parano, des manifestations de symptomes psychiatriques typiques de l'abus de stimulants* qui arrivent bien plus facilement qu'avec des stimulants seuls, de l'anxiété et une insomnie qui ont plus de difficultés à se régler par le cannabis que lorsque l'on consomme du cannabis seulement à la descente, et globalement une descente plus rude.
*Symptomes psychiatriques typiques de l'abus de stimulants, liste pas du tout exhaustive : schémas de pensée stéréotypés, accés maniaques, sautes d'humeur, irritabilité, modifications plus ou moins importante du comportement, parano, état depressif passager, pensées suicidaires, psychoses qui peuvent être soulevées ou accentuées, confusion, encore plein d'autres effets du style
Je sais pas si le terme "symptômes psychiatriques" est un terme adapté, mais tant pis j'l'utilise quand même
Dernière modification par L'Apoticaire (06 juin 2018 à 00:51)
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
6 | ||
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
|
27 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |