1
Contrairement à l'alcool et au tabac, la cocaïne et le speed ne sont pas des drogues dures.
Lowze a écrit
Ensuite combien mettre pour un rail ?
Pour la coke en sniff, un rail ça se dose à peu près entre 5mg au plus faible et 90mg au plus fort de cocaïne PURE, donc faut calculer les dosages par rapport à la pureté de ton produit
Pour le speed en sniff, un rail ça se dose à peu près entre 5mg au plus faible et 75mg au plus fort d'amphétamine Pure, donc faut calculer les dosages par rapport à la pureté de ton produit.
Une pointe de couteau ? une pointe de couteau de quoi ? De cocaïne ? De speed ? De speed pur à 4%
? A 15 % ? A 40% ? A 70% ? Parce que sur le deep ils sont loins d'être tous purs. Une pointe ça fait combien de mm pour toi ? 2mm ? 3mm ? 12mm ? 15mm ? Sur combien de large ? 3mm ? 10mm ? 2mm ? Et sur combien de hauteur/dépaisseur ? 0,5mm ? 0,7mm ? une pointe de couteau ça veut rien dire du tout... Conseiller ce genre de "dosages" n'indique rien du tout de précis.
Pour consommer de la drogue de manière safe, sois on s'achète une balance et on connaît la pureté approximative/exacte de son produit, sois on prend le risque de pas savoir combien on dose.
Lowze a écrit
Quels sont les risques
Bah les risques sont ceux de la cocaïne ou du speed, consulte le psychowiki parlant de ces substances, ou tape "amphetamines risques à long/court terme" ou "cocaïne risques à long/court terme" sur google et tu trouveras direct.
Après si t'as une question sur UN risque en particulier, pose là.
L'Apoticaire a écrit
Contrairement à l'alcool et au tabac, la cocaïne et le speed ne sont pas des drogues dures.
Lowze a écrit
Ensuite combien mettre pour un rail ?
Pour la coke en sniff, un rail ça se dose à peu près entre 5mg au plus faible et 90mg au plus fort de cocaïne PURE, donc faut calculer les dosages par rapport à la pureté de ton produit
Pour le speed en sniff, un rail ça se dose à peu près entre 5mg au plus faible et 75mg au plus fort d'amphétamine Pure, donc faut calculer les dosages par rapport à la pureté de ton produit.Une pointe de couteau ? une pointe de couteau de quoi ? De cocaïne ? De speed ? De speed pur à 4%
? A 15 % ? A 40% ? A 70% ? Parce que sur le deep ils sont loins d'être tous purs. Une pointe ça fait combien de mm pour toi ? 2mm ? 3mm ? 12mm ? 15mm ? Sur combien de large ? 3mm ? 10mm ? 2mm ? Et sur combien de hauteur/dépaisseur ? 0,5mm ? 0,7mm ? une pointe de couteau ça veut rien dire du tout... Conseiller ce genre de "dosages" n'indique rien du tout de précis.
Pour consommer de la drogue de manière safe, sois on s'achète une balance et on connaît la pureté approximative/exacte de son produit, sois on prend le risque de pas savoir combien on dose.Lowze a écrit
Quels sont les risques
Bah les risques sont ceux de la cocaïne ou du speed, consulte le psychowiki parlant de ces substances, ou tape "amphetamines risques à long/court terme" ou "cocaïne risques à long/court terme" sur google et tu trouveras direct.
Après si t'as une question sur UN risque en particulier, pose là.
Merci pour ta réponse, pour ce qui est de la descente laquelle est la plus « dur » ?
Bah en fait les distinctions drogues dures/douces sont assez floues j'ai l'impression, la définition de drogues douces et dures est floue également...
C'est pas si simple de définir si une drogue est dure ou pas, déjà qu'ça veut pas dire grand chose... x)
L'Apoticaire a écrit
Bah en fait les distinctions drogues dures/douces sont assez floues j'ai l'impression, la définition de drogues douces et dures est floue également...
C'est pas si simple de définir si une drogue est dure ou pas, déjà qu'ça veut pas dire grand chose... x)
Oui mais tu peux pas dire non plus que le tabac est une drogue dur à ce compte là, puisque ça provoque aucun effet très perceptible à part celui de te rendre accro.
En faite le message que t'as balancé était vraiment pas terrible, tu aurais eu meilleur temps de dire ce que tu as dit là, c'est-à-dire que la notion de drogue dure et drogue douce est floue voir inexistante.
splinK a écrit
Oui mais tu peux pas dire non plus que le tabac est une drogue dur à ce compte là, puisque ça provoque aucun effet très perceptible à part celui de te rendre accro.
Le tabac n'a pas d'effet perceptible ? Bah pourquoi les gens fument alors ?
Personne deviendrait dépendant à quelque chose qui fait pas d'effet, rend juste grave accroc, et est grave toxique pour la santé, ça n'a aucun sens, à c'compte là fumer c'est juste du suicide.
Le tabac a des effets sur l'acetylcholine, la dopamine, la sérotonine, l'adrénaline, les récepteurs opiacés, encore d'autres récépteurs, c'est une drogue aux effets assez complets par rapport à plein d'autres drogues courantes d'ailleurs.
Les effets du tabac sont relativement anxiolytiques, stimulants, euphorisants même surtout lors des premiers mois de conso, et provoquent une synergie avec beaucoup de drogues, tu peux pas dire que c'est pas perceptible,
Et puis les cigarettes c'est une chose, après t'as aussi le tabac en bang, et le tabac en bang c'est très court, certes, mais ça envoie niveau effets, rien à voir avec la montée d'une clope, ça monte tout d'un coup et ça met une sacrée claque avec du shit, même le tabac pur ça claque bien.
Généralement on fait la distinction drogue dure/douce par rapport à la puissance de l'addiction physique, le tabac provoque l'une des addictions psychologiques et physiques les plus fortes qui existent, la cocaïne et le speed ne provoquent "que" une dépendance psychologique, pas physique (même si y aura toujours Jean-amphétamine qui te dira que le pote de la tante du père de la mère de son frère a ressenti des symptômes physiques à l'arret d'une conso quotidienne de coke/amphetamines, mais ça reste rare et très controversé le fait que la coke et les amphet puissent provoquer une addiction physique)
L'Apo a écrit
En faite le message que t'as balancé était vraiment pas terrible, tu aurais eu meilleur temps de dire ce que tu as dit là, c'est-à-dire que la notion de drogue dure et drogue douce est floue voir inexistante.
Bah j'dis c'que j'peux, et c'que j'sais, pour rectifier c'que j'ai dis, qu'aurais-je pu dire de mieux avec c'que j'sais ?
L'Apoticaire a écrit
Ok je reconais que les distinctions drogues dures/douces sont assez floues.
Toutes les drogues, qui peuvent entrainer une overdose sont des drogues dûr pour moi :
Autant dire quasiment toutes.
Dernière modification par supermoon11 (09 juin 2018 à 21:35)
[ Forum ] Premier fois cocaine voie orale
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Premier fois avec le crack alors consommer autre chose.. besoin d'avis svp..
|
1 | |
[ Forum ] Difference speed et cocaine ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |