Salut Djagav
Alors avant tout sache que tu n'es pas le seul à passer par là . Moi meme jai eu ma periode "no control" qui a duré plusieurs mois pendant lesquels j'ai dépensé des sommes énormes, pas loin de 10000 euros en 3 mois ...
De ce que tu nous dis, tu as deja un avantage non négligeable : tu commandes uniquement via le
deep web, ce qui t evite la venue non programmée de ton dealer à ton domicile, et ce à n importe quelle heure de la nuit, ce qui m arrivait a moi et me tentait trop pour que je lui dise non...
Je connais tellement ce dont tu parles, les angoisses liées à la conso du
crack... cest tres fort mais ca a l avantage de n arriver qu'apres (ou parfois avant) la consommation... par experience, ou en tout cas pour.moi, cela se calme totalement lorsqu il n y en a pas. Aujourdhui par exemple, cela fait quinze jours que je nai pas consommé de
crack alors que je sors dune periode de conso.quotidienne...
Ce que j essaie de faire depuis longtemps, et qui n a pas été facile au début je ne te le.cache pas...
Si cela te fait réellement peur, qu une seule solution : te tenir eloigné de la substance pendant un bon moment... car tu l'as surement compris, avec le
crack plus qu avec la.coke, la conso appelle le plus, et le plus appelle le plus etc etc etc...tu n en seras jamais rassasié, tant que tu consommeras tu en revoudras tout de suite après du moment que la cuillère sera vide...
Je nai pas plus le temps de te répondre pour ce matin, le boulot m appelle, mais je prendrai le temps de venir voir ce qu il en est tout a l heure, et je te souhaite le courage nécessaire pour ne pas trop "cracker" dans tous les sens du terme
N hesite pas a passer faire un tour sur mon blog qui parle un peu de mes consos passées, si le coeur t'en dit :
https://www.psychoactif.org/blogs/Juste … 347_1.htmlBonne journée
SWB