1
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par UDilisateur (04 janvier 2017 à 01:07)
Hors ligne
Hors ligne
En écrivant ses lignes, j'ai l'impression "d'être fou". Aucun de mes amis ne subit ce genre de trip et je ne trouve aucun témoignage similaire. J'ai lu ce soir même, quelques threads de forum qui indique que le protoxyde provoque des états dissociatifs.
Pensez-vous que je me fasse des films et que ce soit uniquement un effet placebo ? Ou est-il possible de vivre une expérience "aussi forte" (pour moi) avec un produit aussi "licite" ?
Pourquoi un produit "licite" ne pourrait pas faire des effets comme ceux que tu as ressenti ? T'as lu ça où ? Quelles sont tes sources précises^^?
Pour "licite" j'mets les guillemets, car t'as le droit d'en acheter pour faire de la chantilly, mais pas dans l'intention de se droguer, si t'en achètes dans l'intention de te droguer, c'est illégal, même si t'as pas encore consommé les cartouches.
Personnellement, sur les 100+ drogues récréatives que j'ai pu expérimenter, le produit qui m'a fais partir le plus loin est sans aucun doutes le butane mélangé au cannabis (en prenant d'abord le cannabis, puis moins de 2-3h après, une prise de butane), ça a des effets qui dans l'idée sont très similaires à ceux du protoxyde d'azote, mais en beaucoup plus forts, plus stimulants, et hallucinogènes (selon moi, les ressentis diffèrent, j'imagine).
Bref, tout ça pour dire que ça a beau être un produit "licite", c'est pas pour ça que ça peut pas être plus puissant que nombre de drogues illicites
Non non t'inquiètes pas, les effets que tu ressens sont tout ce qu'il y a de plus normal avec le protoxyde d'azote, certaines personnes trouvent très peu d'interet récréatif aux protoxyde et sentent juste un leger mal de crâne, alors que pour d'autres personnes c'est une drogue ultra puissante aux effets mystiques et très nombreux, chez ces personnes le protoxyde d'azote peut être très addictif, alors que les personnes qui ne ressentent pas trop d'effets avec le protoxyde d'azote n'imaginent absolument pas qu'on pourrait devenir accroc à ça, voir même se moquent des gens chez qui les symptomes addictifs apparaissent, avec des phrases genre "mais meeeec, tu dis qu't'as peur de devenir accroc au protoxyde d'azote, tu crois pas qu'tu t'fais des films dans ta tête là ? Mec, c'est du putain d'gaz pour faire de la chantilly, c'est pas du crack ou de l'héroïne, c'est pas avec ça qu'tu vas devenir accroc, tu t'fais trop des films"
Donc gaffe avec l'addiction si on a tendance à aimer et à ressentir beaucoup d'effets avec le produit, c'est pas parce que c'est un produit qu'on achète en supermarché que c'est pas dangereux (exemple : la cigarette, l'alcool, l'essence/le butane/le toluène/les colles fortes/certains marqueurs indélébiles, enfin bref tous les solvants avec lesquels on peut s'défoncer quoi, tous ces produits sont des produits licites, mais certains sont extremement adidictifs, et certains sont très dangereux voir facilement mortels, c'est loin d'être le cas de la majorité des drogues illégales)
Et si tu ne trouves pas d'autres témoignages "similaires" c'est tout simplement que chacun possède des effets différents avec le protoxyde d'azote, comme dis plus haut, certains y voient à peine un produit récréatif, alors que pour d'autres c'est la drogue du siècle x)
Si t'en trouves pas c'est aussi que tout simplement, les gens qui écrivent des témoignages n'utilisent pas les mêmes mots/expressions/concepts pour décrire les effets du protoxyde, et qu'ils sont dans un contexte qui n'est pas du tout le même que le tiens, c'et tout à fait normal de ne pas trouver un témoignage qui soit pareil que le tiens, parce que tout simplement chacun a ses propres effets avec le protoxyde et sa propre façon de les vivre, sa propre façon de les apprécier, et sa propre façon de les décrire, y a peu de chances pour que tu tombes sur un témoignage d'une personne qui ressent/gère/apprécie et décrit le protoxyde d'azote pareil que toi, cette personne existe sans doute, mais elle n'a surement pas postée un témoignage sur internet
Ton témoignage me rappelle vachement les premières expériences que j'ai eu avec du butane/cannabis, au début quand j'avais découvert ce mélange, je croyais que j'étais seul au monde à ressentir des effets aussi puissants, hallucinogènes et incroyables avec "simplement du shit et une bombe pour briquets", mais très très vite, j'me suis rendu compte que c'était normal, et que les solvants en général, si t'arrives à bien gérer la montée, ça peut t'envoyer méééééééééga loin, en revanche, une petite erreur dans le contexte ou dans l'état physique, et ça part en bad trip, ou en trip sans effets interessants.
J'ai l'impression que c'est "courant" chez les utilisateurs sensibles aux effets des solvants de croire qu'on est "spécial" à ressentir les effets hallucinogènes/euphorisants/planants/agréables des solvants, y a peut être une reflexion à creuser derrière, après, quelle reflexion ? Bah je sais pas, demerdez vous
A mon humble avis de psychanaliste du dimanche qui n'y connaît rien du tout en psychanalyse et dont l'avis ne vaut pas vraiment plus que celui de n'importe quel abruti, je pense que c'est un peu une manifestation d'égocentrisme que d'avoir ce genre de questions qui prend une importance trop importante.
Voilà, t'as même gagné 30 secondes de consultation chez un psychanalyste du dimanche, c'est pas beau le forum psychoactif ?
Dernière modification par L'Apoticaire (11 juin 2018 à 15:23)
Hors ligne
1
[ Forum ] Etude - Risques des consommations
|
12 | |
[ Forum ] Trop de produits ?
|
0 | |
6 |