Salut
Alors pour le
skenan; tu peux tiédir l’eau, jusqu’à 50/60 degrés Max, avant d’y verser la poudre de
morphine !
En fait trop chauffer, ou chauffer le mélange facilite la dissolution d’excipients soluble seulement à chaud.
Le sulfate de
morphine est soluble dans l’eau froide, à hauteur d’environ 65mg/ml; mais c est vrai que de l’eau tiède facilite la libération de la
morphine, et permet de réduire un peu le temps de prepa.
J’avais fais un « Tuto photo » sur la prepa de sken:
https://www.psychoactif.org/forum/t2151 … .html#divxLa c est avec un
filtre toupie; ça reste le mieux puisqu’il protège des
poussières et autres infections bactériennes.
Mais tu peux tout à fait préparer avec un
sterifilt, attention de ne pas toucher la membrane avec les doigts, et d’etre D’autant plus vigilante niveau conditions d’hygiene Lors de ta cuisine.
Le sken en
IV est 3 fois plus fort que pris per os, tiens en compte pour éviter tout risque de surdosage !
Si tu utilises une pompe en 1cc n’oublie pas que le « Max » sera environ 60mg, il faut donc aussi adapté la contenance de ta seringue au dosage que tu veux envoyer !
En effet les risques avec le coton sont bien plus fort, tu risquerais d’envoyer pas mal des excipients dont certains sont nocifs (le talc par exemple n est jamais éliminé par le corps, et peut mener à des talcoses)
Je te conseil d’eviter Se filtre pour les médocs.
Si tu as n’importe quelle question n’hesites Pas! Et fais attention à toi, la
morphine pharmaceutique est bien plus puissante que la
came chez nous(en moyenne à 10% en France selon l’OFDT relevé de 2017)
Perso j’envoie 120/150mg de sken pour avoir un ressentie (Bon ça reste différent la molécule n étant pas la même) de 200/240 doxy ou 0,4/0,5 d’une
came « moyenne »
Si ça peut te donner une idée
Le flash/montée/rush est différent; assez propre à chaque molécules je pense.
Globalement niveau durée d’effet je dirais qu’un shoot dosé comme il faut devrait te tenir loin du manque pendant 4 à 6h Max
En Lp et pris per os, le côté euphorisant du sken est bien moindre, mais les effets durent 12h si tu ne casses pas le LP.
Petit rappel des biodisponibilité pour la
morphine:
IV 100%;
sniff environ 40%
Et 30 seulement pour une prise per os.
Le flash de
morphine est très lié à son effet histaminique, on apprécie ou non, mais un premier shoot réussis entraîne tjr un truc un peu surprenants, ça chauffe, tu rougies, ça picote/gratouille
L’effet ortilles diminue avec l’accoutumance; mais c est vrai que pour le First one c’est souvent très marqué en général
Si tu n’apprécie pas cet effet il vaut mieux baisser les dosages et/ou envoyer plus doucement, ça limite ce côté de la
morphine IV Toute façon comme je disais, si tu as des questions, n hésites pas
Édit: je n comprends pas bien si c’est ta première
IV ou juste ta première
IV de sken ???
Il me semble que tu injectes ta
came, donc ça doit être juste pour le sken ?
Et quel est ton ttt ?? De façon général le mélange entre 2 dépresseurs du SNC (alcool, benzo, opi etc) potentialise énormément le risques d’OD, la prudence est de mise.
Si tu es sous
méthadone, cette molécule a tendance à énormément bloquer les effets euphorisant des autres
opiacés; attendre 48h après la dernière prise te permet de limiter le risque d’OD et de profiter au Max de ton extra.
Si tu es sous BHD, il faut gérer le côté agoniste/antagoniste qui dans le sens sub—> sken risque de bloquer les effets de la
morphine, par blocage compétitif des récepteurs
Si c’est dans l’autre sens il est impératif d’attendre d’être en manque sinon tu risques un syndrome de
sevrage précipité par antagonisation des récepteurs
Voilà voilà, si t’as des questions balance
J’avais zappé quelques passages; en effet si tu es sous
méthadone 60mg/j
Et que tu tournes à 2g de
came par jour ces derniers temps, il y a de grande chance que tu ne sentes que peu 60mg de sken
IV (attention pour quelqu’un sans tolérance ça reste une très forte dose, pouvant entraîner un surdosage si il est shooter)
Mais c est du coup tout à fait normal que tu n sentes pas 80mg oral (équivalent à 25mg env en
IV) surtout si tu le laisses en Lp; puisque cette libération prolongée permet certe une seule prise pour 12h, mais limite énormément le côté euphorisant de la molécule.
Et tu n’as donc pas bcp de sken à dispo
Tu as 2 options; soit attendre le manque, faire ton shoot de sken. Et puis si ça ne suffit pas à combler le manque, tu peux « ajuster » avec la
méthadone ensuite, en restant prudente au niveau des dosages surtout.
Ah si jamais tu en mettais à côté, ça entraîne une reac hista très marqué, genre rougeur et bouton/gonflement (type ortilles) qui peut être impressionnante. Si la filtration a été faite à la toupie et ta prepa proprement, aucun risque, la
morphine est aussi absorbé en SC (biodisponibilité d’environ 60% donc 2 fois plus fort qu’a L’oral)
Avec les filtres non stérilisateurs; le coton il y a risque d’infection + risques lié au excipients.
Avec le
sterifilt il n y aura que le risques d’infection
Certe aucun filtres ne peut dégager les excipients solubles mais ce sont généralement pas ceux là qui posent vraiment problème.
Bweeeef
Ou bien t’en tenir à ta
méthadone, et attendre d’avoir plus de sken, pour te faire un véritable extra à la
morphine, que tu apprécieras sans doute bcp plus.
Mais la c est un choix perso
Par contre je serais curieux d’avoir le retour après cette première
IV de
morphineZaz