1
Dernière modification par lapepitecrépite (12 juin 2018 à 20:16)
lapepitecrépite a écrit
Est ce que pour les KLIPAL
(600mg codé - 50mg paracétamol)
Il est également nécessaire de procéder a l'extraction de la codéine?
J'pense pas, mais j'pose la question je trouve pas la réponse.
Biensûr qu'il est nécessaire de procéder à une extraction de paracétamol.
A moins que tu veuilles profiter des propriétés du paracétamol surdosé, à savoir la destruction du foie, et eventuellement un effet sur la douleur, une extraction est necessaire.
La question à poser serait plutôt : Pourquoi penses tu qu'il n'est pas nécessaire de faire une extraction avec les klipal 600/50 ?
Dernière modification par Morning Glory (12 juin 2018 à 15:21)
Morning Glory a écrit
Tiens j'en profite pour demander, si une extraction à l'eau froide est vraiment safe? Par exemple pour 6-7 cachetons à 400/20, après extraction est-on sur d'avoir moins de 1000mg de paracetamol, étant donné qu'il en reste forcément un peu? J'ai toujours eu peur de m'essayer à ce genre de pratique à cause de ça.
Apparemment les extraction à l'eau froide sont ultra safe, selon une analyse faite par Dreamyn : (safe si on réalise correctement sa CWE bien entendu)
Dreamyn a écrit
En faite, il apparait que l'extraction à l'eau froide (CWE) est une méthode très très efficace : avec cette CWE je suis passée d'un ratio codéine / paracétamol de 1 : 12 à un ratio de 4.5 : 1 :)
Dreamyn a écrit
Pour ceux qui ne peuvent pas ouvrir le doc, dans la solution obtenue avec la CWE, il y a 7.3 mg/mL de paracétamol et 32.4 mg/mL de codéine :)
Lien du topic pour plus de détails : https://www.psychoactif.org/forum/t2923 … .html#divx
[ Forum ] Klipal codéiné devient Klipal tout court
|
2 | |
[ Forum ] Extraction et dosage klipal 600/50
|
38 | |
[ Forum ] Klipal et cold water extraction
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |