1
Sufenta a écrit
Salut
Aller aux urgences c’est pas une bonne idée ils vont pas te faire d’ordo, va voir ton médecin d’ailleurs pourquoi tu ne peu pas le voir ?
Parceque j'ai un RDV trop tard avec elle et qu'elle se situe a 30 km de chez moi j'ai pas le permis et j'aurai du mal a poser une journée comme ca en urgence
est ce qu'un généraliste peut délivrer ce genre d'ordonnance.??? a condition qu'il se concerte entre eux
maybe...
je vais voir merci pour ta réponse réactive cependant
Sufenta a écrit
Oui un généraliste peu faire cette ordo, munie toi de l’ancienne et explique la situation.
Ouai j'espère parceque mon addicto répond pas au mail je sais pas ce qui se passe
je vais faire cela
bonne journée
je mettai le suivi meme si ca fait un peut 3615 mylife au moins ca nourrira le site d'une expérience
BoilingBlood a écrit
Content pour toi que la situation se soit débloquée.
En tant qu'UD substitué, y'a pas grand chose que je redoute plus que de me retrouver sans traitement...
J'ai la chance d'avoir de super relations avec ma pharmacie, je sais que si jamais je n'ai vraiment pas d'ordonnance et pas de solution, ils me depanneront. La relation s'est pas faite du jour au lendemain, mais je pense que c'est quelque chose à travailler quand on est dépendant d'un traitement sur ordonnance.
Oui la relation avec certaine personne assez jeune est qui essaye de faire leur taff le mieux possible pas parfois amener à des quiproquo ridiculement exaspérant...
une fois mon ordo avait 3 jours d'ancienneté ou un truc comme cela et la jeune pharmacienne voulait me retirer des cachet...
a l'inverse si la date etait avant 28 jours avant la date la ok je comprendrai mais tout de meme
elle a finalement donner l'intégralité du traitement
sans compté que si la mention non substituable n'est pas mise elle refuse de donner les cachets de marque.. Alors que sur l'ordonnance il est bien mentionné SUBUTEX et non pas BUPRENORPHINE
bref passon
les personnes compatissante de mon ancienne pharmacie était a mille lieu de cela
bonne journée à toi aussi
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Un mois que j'ai arrêté le sub
|
10 | |
[ Forum ] Actualité - Subutex : une injection par mois par l'infirmière
|
11 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Prise de subutex pendant 1 mois et demi
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20081 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20215 personnes ont déja passé ce quizzz ! |