1
ninou10 a écrit
Ah oui sufenta je ne veux absolument pas savoir qu elle sache que j ai un probleme avec le zolpidem ! Si c'est le cas je vais annuler mon RDV
De toute façon dis toi qu’avant qu’ils te proposent un traitement il va falloir plusieurs rendez vous comme groovie l’a évoqué. Tu ne vas pas tout de suite voir le médecin ect...
Donc dans tous les cas, tu peux toujours poser la question à l’infirmière et dire que tu veux savoir comment ça se passe, je pense vraiment pas qu’ils en parlent au médecin. Ça dépend des cas à mon avis. Dans tous les cas tu n’auras pas un traitement vendredi. Donc ne t’inquiètes pas, et franchement ne te stress pas, ils sont là pour que tu trouves une solution pas pour réprimander.
C’est super que tu aie pris rendez vous
Dernière modification par Techart (19 juin 2018 à 00:40)
babaji a écrit
Salut
Bon courage pour ton rdv
600€ pour des benzos ???!
C est sur le net que tu doiss payer autant ???
Au black market ou j habite c est 5€la plaquette il me semble
Ne t inquiètes pas ils respecteront ce que tu veux faire ,ils sont la pour t aider
Vas déjà a ton premier rdv l infirmier t expliquera le fonctionnement du centre de quoi tu as besoin
Pour stopper des z drugs ils te donneront des demi vie longue valium pu lisanxia pour te sevrer doucement
Amicalement
Babaji
Voui sur le net et en inde en plus du coup je sais mm pas la composition exact... merci je croise les doigts pour que tout se passe bien .. si jamais il faut donner le nom de mon doc tt pis je me sevrerai toute seule . . Je suis ultra motivée c'est deja 50% du sevrage :)
1