1
Dernière modification par Zirkon (21 juin 2018 à 11:55)
Dernière modification par Parov (21 juin 2018 à 20:03)
DeviantX a écrit
Oui cest bien de lui qui est question ca me rassure de savoir que cest de la bonne came durtout pour ma premiere foid sinon je voit que je suis pas le seul a aimé les bon stealth une sorte de satisfaction a deballe le colis .
Peux tu me décrire comment est fait ce stealth ?
megacide a écrit
DeviantX a écrit
Oui cest bien de lui qui est question ca me rassure de savoir que cest de la bonne came durtout pour ma premiere foid sinon je voit que je suis pas le seul a aimé les bon stealth une sorte de satisfaction a deballe le colis .
Peux tu me décrire comment est fait ce stealth ?
Je ne connais pas son stealth cest ma premiere avec ce vendeur
Dernière modification par Parov (22 juin 2018 à 20:12)
Fabulous a écrit
J'ai acheté une fois sur le deep c'est jamais arrivé.. et j'ai repéré ce vendeur parce que c'est vraiment pas cheeer j'ai lu sur reddit que quelqu'un avais fais analyser un buvard et qu'ils étaient sous dosé à 70 µg au lieu de 100 mais BON ça serais pour une première prise perso donc ça me dérange pas de base les buvards sont vraiment pas cher.
Tu es sur de ca parce que pour un première ça me dérangerais pas trop non plus a vrai dire , mais pour la suite s'il m'arriverai de vouloir augmenter ma dose ça m’embêterai bien quoi , fin la on parle pas de 5-10 ug mais de 30ug c'est beaucoup et puis moi j'ai pas la possibilité de les faire testés donc bon on verra bien .
Dernière modification par Fabulous (24 juin 2018 à 19:03)
Dernière modification par DeviantX (22 juin 2018 à 22:31)
DeviantX a écrit
Ok j'ai compris !! les gens se plaignent de sous dosage car ils les gardent trop longtemps et du coup le blotter se détériore.
En tout cas merci vous m'avez était d'une précieuse aide
Ah ouiii j'avais pas pensé à ça carrément je crois que c'est 10% de perte chaque mois si tu laisse le buvard à température ambiante
Fabulous a écrit
DeviantX a écrit
Ok j'ai compris !! les gens se plaignent de sous dosage car ils les gardent trop longtemps et du coup le blotter se détériore.
En tout cas merci vous m'avez était d'une précieuse aideAh ouiii j'avais pas pensé à ça carrément je crois que c'est 10% de perte chaque mois si tu laisse le buvard à température ambiante
Y'a tellement de facteurs que 10% par mois ça veut rien dire.
Il y a la chaleur,la lumière, l'air !
J'en ai gardé pendant 12 mois et ils faisaient toujours beaucoup d'effet !
Dernière modification par Testicool (23 juin 2018 à 23:48)
DeviantX a écrit
Bon j'ai recu les 10 bubu je lai ais mis dans le l'aluminium et dans une boite de médicamentent style pas de lumiere hermetique dans mon sac de cours au frais vous pensez que ca va bien se conserver comme ca ? j'ai vu ca sur internet
Amplement suffisant !