1
Dernière modification par Lamah (27 juin 2018 à 01:24)
Dernière modification par ectatrip (27 juin 2018 à 02:56)
sache que normalement un taz c'est de la MD conditionné en pilules donc si tu prend les deux c'est une augmentation de ta dose de MD.
Pour le reste comme tous le monde je ne peux que te conseiller d’espacer tes prise d'au moins 6 semaines afin de laisser le temps à ton corps de récupérer et refaire ses stock de sérotonine.
;p sphax
Salut,
Je te met en garde, 1 demi taz, sa peut très bien être 120mg de mdma par exemple, qui est une perche suffisamment cool pour faire les 6 semaines minimum recommandé.
C'est pas parce qu'on prend des petites doses suivie de courtes pauses qu'on risque moins, bien au contraire !!
Écarte des prises d'au moins 6 semaines, c'est le temps que ton corps récupère.
C'est chiant pour tout le monde, oui mais c'est réellement important pour ton corps, car la mdma est très neurotoxique !
C'est réellement important pour le corps seulement pour refaire les stockes de sérotonine et maximiser l'effet, mais 6 semaines ça n'enlève absolument pas la neurotoxicité. Les synapses endommagées lors d'une prise de MDMA le sont définitivement. C'est particulièrement les synapses et les neurones sérotoninergiques* qui sont touchés par les prises mais aussi toute les synapses sérotoninergique du cerveau par effet de bords.
L'effet de la MDMA c'est particulièrement les neurones sérotoninergique qui le procurent, mais j'imagine que la MDMA ne cible pas seulement ces neurones là.
Je me demandais si il y avais des risques avec seulement 1/4 par semaine ou toutes les deux semaines. Je n'ai pas trop envie d’arrêter car je passe vraiment de bon moments, cela me rafraîchis totalement la tête
Oui il y a des risques.
Source voici votre cerveau sous ecstasy vraiment
10 | ||
[ Forum ] Drogue info - Prendre de la Mdma a petite dose.
|
1 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment "bien" prendre de la MDMA/ecstasy (besoin d'avis) ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |