Céphalée à la tempe droite. Pense au suicide.

Publié par ,
4306 vues, 4 réponses
Lulu3451 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2018
1 message
Bonjour à tous,
Il y a trois ans, chez une connaissance, j’ai pris une ligne de MDMA par voie nasale. Le trait était fin mais long, comme une carte de crédit (8cm). Je ne sais pas quelle quantité ça fait, peut être un peu plus de 100mg.
Sur le coup je ne savais pas que c’était de la MDMA, j’ai cru que c’etait de La cocaine (j’etais Un peu sou)
La prise ne m’a pas fait mal au nez.
Environ une demi heure après, pas content d’apprEntre que c’est de la MDMA, je rentre chez moi.
Arrivé chez moi je m’hydrate et m’allonge au lit sans me couvrir, en restant attentif à ne pas faire d’hyperthermie.
Le lendemain matin, au sortir du lit, se déclenche une grosse douleur à la tête côté droit pendant environ 10s. Je me recouche.
Quelques temps après, Je me mets à serrer des dents très fort pendant qques secondes la aussi. Je suis allé chez le dentiste de peur de me casser une dent (ça avait fait comme si).
Le surlendemain impossible de manger a midi au travail, j’avais la nausée.
Les 6 mois suivant, j’ai eu des vertiges permanent en marchant. Ils ont disparu au bout de 6 mois.

Depuis, une légère douleur à la tête côté droit persiste. Elle n’est pas intense mais je la ressens plusieurs fois par jour durant des laps de temps différents. L’anxiété et le stress agrave cette douleur.

Je pense faire un IRM
J’espere ne pas avoir abîmé mes artères ou veines cérébrales coté droit.

C’est terrible de vivre une vie avec la hantise de faire un AVC ou autre.

J’ajoute que quand je suis stressée, j’ai l’epauLe droite qui monte et l’oeil Droit qui veut se fermer.

Ca m’a vraiment abîmé. Je suis célibataire et j’ai gâché mes chances de trouver quelqu’un.

J’ai des pensées morbides et pense parfois au suicide a cause de cette douleur à la tête.

De temps en temps j’arrive à me résonner en me disant que c’est pas si grave, mais c dur.
Suis à bout de cette sensation à la tête côté droit.

J’ai 40 ans. Je me dis que je vais devoir vivre avec ce mal de tête côté droit tout le restant de ma vie.

Je considère que je me suis fait empoisonné.

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut !

En effet pas très cool de mentir sur le produit que on te fais sniffer.

Mais sa m’étonne que tu n'ai pas senti les effets de la md et même que tu aille pus dormir. Et c'est pas pour t'alarmer mais un trait de mdma qui fais pas mal au zen c'est vraiment pas commun c'est pas ça réputation.

Mais le réel problème c'est bien ta santé actuel. Je te conseille en effets d'aller voire un médecin et de lui en parler dans les détail il pourras bien mieux te conseiller que nous sur les démarche a suivre et que faire pour t'en sortir.

Et tu sais pour se qu'il en est de trouver l'amour je pense pas que c'est ça qui t'empêcheras de trouver des conquêtes.

Take care, Jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou lulu3461,

Je rejoins jimmyletox, il faut que tu fasses des examens médicaux, tu y verras plus clair après.

Tu fais de l hypocondrie habituellement ? Parce qu elle fait ressentir des douleurs, des symptômes dont l expression est fondée sur la peur d etre malade.

Enfin voilà,
Bon courage et tiens nous au courant

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Pourquoi ne pas être allé consulter plus tôt si tu as peur à ce point, et si ça te pourrit la vie à ce point?
C'est quand même dommage de ne pas vérifier, si ça se trouve le problème (pour peu qu'il y en ait réellement un autre que psycho) pourrait être identifié, ou même aurait pu être réglé depuis longtemps...
Ça n'est bien sûr qu'une supposition, mais impossible de savoir sans consultation!
D'ailleurs, je ne comprends pas vraiment le but du post : je n'y vois pas de question.
Personne ne pourra te dire ce que tu as étant donné que ce ne sont pas des symptômes vraiment connus liés à la MD, et il est évident que le seul conseil que tu pourras avoir avec un post comme ça, ça sera de te suggérer d'aller consulter, et de faire attention à l'hypocondrie (forcément qu'on ne s'en rend pas toujours compte quand ça nous arrive, qu'on se dit que la réaction est justifiée, mais objectivement, c'est compliqué de se dire qu'une trace de MD il y a 3 ans aurait réellement eu ces conséquences).
Bref, clairement tu as l'air dans le mal, mais sans consultation, IMPOSSIBLE de savoir si tu vas faire un AVC, et encore moins de savoir si ça a un rapport avec cette unique trace de MD (meme si pour toi c'est lié,  c'est toujours possible que le mal soit arrivé au même moment, genre coïncidence quoi.)
Bon courage, et surtout ne perds plus de temps et consulte plutôt que de te bouffer la vie avec des hypothèses morbides.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert42champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3962 messages
Blogs
Salut,

je ne sais pas si tu trouves ça rassurant, mais je suis d'accord avec les autres membres qui t'ont répondu : il y a très peu de chances (voire aucune) que la petite trace de MD il y a trois ans soit l'origine de tous tes mal-êtres.

En effet, ce n'est pas rigolo du tout prendre un truc en croyant que c'est autre chose. Et ça peut mettre en bad.

Mais, même si l'MD c'est neurotoxique, il n'y a presque aucune chance que ça t'a abîmé le cerveau avec une seule et petite prise (en plus tu t'es hydraté, tu as fait gaffe à l'hyperthermie).

Par contre, c'est fort probable que c'est l'MD que t'a fait serrer les dents comme tu l'as raconté (mais, à priori, c'est parti vite, non ?). Ça m'était arrivé de prendre trop de MD pendant une soirée et de rester « perchée » pendant une bonne semaine.
Je flippais de ne jamais plus redevenir à la normale, mais j'ai essayé de bien manger, de me reposer, de me documenter et comprendre que ce n'est pas possible avec une prise de MD de perdre à toujours sa propre lucidité. Et, en effet, quelques jours plus tard je regagnais mes capacités. Je me dis par contre que si j'avais pas réussi à me calmer et à me convaincre que tout pouvait finir, peut-être mon corps aurait pu continué à entretenir un profond état de stress...(mais heureusement ce n'est pas arrivé).

Je ne sais pas du tout si l'angoisse peut donner également des vertiges, mais sûrement comme tu l'écris, ça doit empirer tes ressentis et tes douleurs.

À part la consultation médicale qu'on t'a conseillée (et c'est en effet un bon moyen pour savoir scientifiquement qu'est-ce qu'il passe dans ton corps), je te conseille avant tout de te déculpabiliser envers cette prise d'MD.
Tu ne l'as pas choisie mais tu peux la relativiser. Le MD est certes dangereux si mal utilisé, mais pas plus que la coke que t'étais dispo à prendre. Il y a des expérimentations médicales pour utiliser du MDMA sur des patients qui souffrent du stress post-traumatique, je ne veux pas dire par là que les médicaments sont sans danger et que les maisons pharmaceutiques mettent en premier la santé des patients, mais ça leur coûterait trop cher de filer une molécule trop destructrice. Donc finalement, il n'y a pas de raisons que cela provoque à lui tout seul l'atroce situation dans laquelle tu te retrouve.

Et, en effet, de ce que tu écris, tu ne semble pas avoir le moral en ce moment, voire tu semble être bien angoissé/déprimé (je ne suis pas un spécialiste, je peux juste te dire mes impressions, non pas un diagnostique, loin de moi), tu pourrais peut-être envisager de trouver une aide chez un Centre Médico-Psychologique (des structures gratuites et anonymes présentes sur tout le territoire français) en attendant des analyse quant à ta santé.

Ne t'inquiète pas, tu n'as pas gaspillé tes possibilités de trouver quelqu'un dans ta vie. Certes les douleurs et le mal-être n'aident pas à aller vers les autres et trouver des personnes avec lesquelles partager un bout de vie, mais, indépendamment de ton œil qui se ferme ou ton épaule qui remonte, tu pourras trouver les bons gens, voire la bonne personne (si c'est ça que tu recherche). Quelqu'un qui se fermerait à juger une personne d'une paupière close, je ne sais pas si mérite vraiment une relation dans laquelle s'investir...et bien que dans la douleur, cette expérience a sûrement contribué à forger ton caractère, à voir les choses de façon bien plus profonde que quelqu’un avec une vie plate et complètement saine.

Je tes souhaite de prendre soin de toi et de retrouver le courage pour faire face à cette situation.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Céphalée 2 ans après prise MDMA
par Pokerman123, dernier post 28 avril 2022 par olips
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise d'ecstasy après 1 ans de céphalée sous laroxyl
par Snowman, dernier post 06 juin 2024 par Snowman
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Je ne pense qu’au mdma
par Musa, dernier post 17 septembre 2018 par Musa
  10

Pied de page des forums