Bonjour a tous,
Tout d’abors je tiens a dire que mon experiences avec les drogues a était trés mouvementé.
Je suis devenu partiellement parano et ultra borderline aprés un
bad trip au
Lsd assez autodestructeur il y’a 2 ans.
J’ai arreter la plupart des prods ainsi qu’la fume, mais je reprend du
tramadol depuis la perte de mon pere il y’ a 1 mois.
Hier j’ai fait une soirée ou j’ai pris un
para d’md (j’avais pas consomer de
tramadol 12h a l´avance) histoire de m’eclaté et de me détendre ( j’avais le coeur qui battais a 100 000 et le fais d’etre avec des gens me rendais angoissé). Du coup je commence a drop, tout se passe bien, je fait un ptit set mix d’une heure sur vinyl. Et d’un coup vers le matin j’ai eu un accés maniaque typique de l’ecsta. Bouffé de chaleur, grosse confiance en soi, tchatch avec tout le monde, recul concentration et capacité analytique accru etc.. mais c’étais de pire en pire dans ma tête ca s´est transformer en psychose ma pensée allais trop vite j’ai commencer a subir ma perche et a perdre pieds complet j’avais un comportement théatral et a avoir un discour pas en phase avec les gens, qui traduisait surtout de mon coté dark et d’la solitude dont j’souffre. En gros j’suis passer de l’espoir au cynisme et a la mort mais tout en arborant une enorme confiance en moi et un ton sarcastique.
Peu aprés j’me suis renfermer d’un coup, j’ai commencer a etre hyper tendu a avoir des changement de temperature corporel et des hallucinations, comme si je voulais tout controller, comme si j’étais tout... c’étais vraiment hardcore,
Mon esprit a commener a s’diviser en plusieur partis j’avais l’impression d’avoir 6 yeux ou plutot qu’il y’avait 6 choses qui me faisait bloqué et retenais mon attention et me perdais dans le vide et dans des pensées toute aussi décousu et incohérente les une des autres.
Ensuite ca s’est mis a tourner dans ma tête avec un mal de crane horrible et j’ai terminer en pleure tout seul dans les bois au moment de la
descente, je voulais voir personnes j’avais peur qu’on s’foute de moi ou pire qu’on se dise ce mec est fragile et dangereux faut pas le fréquenter.
Vers midi je rentre chez moi j’en peu us j’suis fatigué mais impossible de dormir, j’ai froid, j’ai chaud, j’suis pas bien du tout et j´arrive pas a sortir de ma tête, j’me suis battu pour pas pensée jusqu’au moment ou j´ai pu dormir un peu.
Ce soir ca va un peu mieux mais jnai envie de mourrir ca
m´inquiéte carrément cette reaction...j’espere que je n’ai pas de lésion cérébrale ou autre..
Voilà, j’pose ca juste pour en parler mais surtout pour savoir si il y’en a qui avait vécu des symptomes pareils et si vous avez des conseils et des ínfos.
Voilà merci
Bonne soirée