1
Anonyme6408 a écrit
Salut,
Les mâchoires contractées c'est un des effets connus des stimulants. Prendre du magnésium 30 - 60 minutes avant la prise aide pas mal je trouve. Mais si ça persiste faudra ptet penser à prendre moins de speed.
je prend généralement 1/2 speed comprimer 2 fois par jour
même 1/4 me fait la même chose ...
je me demandais si s'était un tik qui va passer ou si ses plutôt une habitude
Sweetjoka24 a écrit
je prend généralement 1/2 speed comprimer 2 fois par jour
même 1/4 me fait la même chose ...
je me demandais si s'était un tik qui va passer ou si ses plutôt une habitude
En France on consomme le speed surtout en pâte / poudre, pas en comprimés donc je vois pas à quelle quantité correspondent tes gélules.
Serrer des dents c'est toujours un des signes qui montrent que tu consommes trop pour ton corps. Sur le moment mâcher un chewing-gum peut aider, mais si tu le mâches fort ça sera encore pire.
Je me souviens de quelqu'un en boîte qui m'avait conseillé de mâcher un bout de paille en plastique, ça avait marché, mais il faut avant tout limiter la consommation. Je crois avoir remarqué que les mastications deviennent de plus en plus importantes avec la fatigue, donc mieux vaut ne pas faire durer le run plus de 24h.
Dernière modification par Dextro (09 juillet 2018 à 18:05)
L’étude française SU.VI.MAX montre que 75% des hommes et 77% des femmes sont en dessous de l’apport nutritionnel conseillé. Plus inquiétant : selon cette même étude, 23% des hommes et 18% des femmes reçoivent moins des 2/3 des ANC, situation qui caractérise un risque élevé de déficit.
Source: https://www.lanutrition.fr/bien-dans-sa … -magnesium
4 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
|
27 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |