1
Dernière modification par Bonsoirlemonde (14 juillet 2018 à 02:44)
Dernière modification par Morning Glory (14 juillet 2018 à 03:00)
Morning Glory a écrit
Bonsoir,
C'est vrai que ça a fait beaucoup, je pense d'après mes connaissances que tu as prit un gros risque niveau dépression respiratoire (mais ne te traite pas de "con" pour autant hein, des erreurs on en fait tous, l'important c'est d'en tirer des conclusions pour ne pas recommencer )
A mon avis (d'autres s'y connaitront surement mieux que moi en downers et DXM, parce que là je ne parle pas totalement par expérience...), si tu n'as pas de séquelles là tout de suite, c'est que ça doit aller. Reste un peu vigilant, mais normalement tu devrais être ok pour cette fois.
Et je pense qu'il est "normal" d'être encore stone après un tel excès. Bois beaucoup d'eau, mange sainement et tu devrais progressivement redescendre.
Si par contre tu dévellopais d'autres symptômes, je pense que c'est plutôt vers un médecin qu'il faudrait te tourner.
Merci ce forum est animé on me répond vite ! Je prend en compte ce que tu me dit ca me rassure énormément ! Je reste tout de même perplexe car tu ny est expert en cz domaine sans etre méchant cest toi qui la dit lol merci en tout cas et j'espère encore avoir d'autre réponses
Bonsoirlemonde a écrit
Saluut je suis encore en vie lol on dirait que je ne suis pu stone mais encore très fatigué ! Donc ca va mais je viens de me réveiller donc on verra par la suite je vous tiens au courant et merci de vos réponses ça me rassure vraiment !
Quand tu as passer ta soirée a l hosto Alainbeta tu etait encore stone? Les jours qui ont suivis était comment ? Et les médecins t'ont parlé éventuelle séquelle ?
Merci de ta reponse !
Non j’avais retrouvé mes esprits mais j’etais en panique.
On m’a juste fait allonger, donné un calmant et 3 heures après on m’a dit de partir...
Comme ça sans rien. Pendant les jours qui ont suivi j’ai donc géré seuls car ça s’est calmé sur 2 semaines...
Dès que tu dis drogue, les médecins bah voilà quoi ils ne t’écoutent plus trop
C’est plus tard en consultant ce site que j’ai compris que j’avais fait une crise de vasoconstriction... dont je sais maintenant reconnaître les premiers signes pour pouvoir m’arreter à temps...
1
[ Forum ] Gérer sa consommation - Aidez moi :(
|
1 | |
[ Forum ] Aidez-moi !!!
|
7 | |
[ Forum ] J'ai un petit problème ... aidez moi svp
|
8 |