1
Dernière modification par Eurotox (16 novembre 2017 à 09:18)
groovie a écrit
Est ce que Modus vivendi, votre allié, peut faire des analyses par correspondance comme SINTES pour les usagers non bruxellois?
Pas actuellement, les analyses se font lors d'une permanence avec un petit entretien (structuré, à l'aide d'un questionnaire). En revanche, les non-bruxellois peuvent venir aux permanences;-)
Je bosse actuellement sur le rapport des analyses effectuées de 2011 à 2016. Je le posterai ici lorsqu'il sera terminé histoire de présenter en détail le projet (qui est au stade de projet pilote, depuis trop longtemps... dur dur de trouver des financements structurels).
pierre a écrit
Ça serait bien de faire une page « ou analyser ses drogues en Belgique » avec les infos que tu as mises.
Je prends note, je m'occupe de cela prochainement.
Le 16 07 2018 a 15h14 :
Identification d'une poudre brune contenant de l'Ocfentanil et du W-18
Madame, Monsieur,
Chères collaboratrices, chers collaborateurs,
Dans le cadre du système d'Alerte Précoce (Early Warning System - EWS), l'Institut Scientifique de Santé publique (Sciensano) nous a informés de l'identification en Flandre d'ocfentanil et de W-18 dans une poudre brune achetée sur le Darknet comme de l'héroïne.
Vous trouverez le détail de cette alerte ainsi qu'une version imprimable à destination des usagers sur le site d'Eurotox.
Nous vous en souhaitons bonne réception et restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
L'équipe d'Eurotox
Dernière modification par Eurotox (18 juillet 2018 à 10:21)
1
[ Forum ] Drogue info - Psychopharmacologie des drogues
|
12 | |
[ Forum ] Drogue info - Addiction au drogues
|
1 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17556 personnes ont déja passé ce quizzz ! |