1
Dernière modification par AutoArtifice (14 juillet 2018 à 21:21)
Dernière modification par AutoArtifice (15 juillet 2018 à 19:09)
AutoArtifice a écrit
Logiquement je me suis dit qu'avec la dose double ça aurait été sans danger.
D'autant plus que les risques rapportés de la codéine sont pas très nombreux, du moins j'arrive pas à trouver quelque chose qui correspond à ce qui m'est arrivé.
Pas très nombreux les risques avec la codéine? Alors tu t'es mal renseigné. Comme tous les autres opiacés, il y a risque de dépression respiratoire, de dépendance, voire de mort.
La première fois que j'en ai pris je me sentais très bien et une heure plus tard j'étais tout blanc, j'avais mal à la tête et j'avais la gerbe.
Dernière modification par AutoArtifice (20 juillet 2018 à 20:27)
AutoArtifice a écrit
Effectivement tu as raison j'avais bien trop surdosé.
J'en ai repris aujourd'hui deux seulement, et ça passe bien mieux. Mais je sens quand même qu'avec un cachet de plus ça aurait été un peu désagréable, je pense que je vais essayer de redrop quand même, si je sens que c'est possible.
J'ai du mal à comprendre la réaction de mon corps à cette molécule par contre. Parce que la première fois, pour trois cachets pris absolument rien ne s'est passé. Et en reprenant 4 cachet quelques heures après ça s'est très bien passé.
C'est possible que la prométhazine ait permis de limiter ces effets secondaires désagréables ? Sachant que là je prends avec de l'actifed allergie et du c'zen. Et puis ça explique pas pourquoi les trois cachets m'ont rien fait la première fois, vu qu'à ce moment là j'avais pas pris de promethazine, seulement un médoc au gingembre pour la nausées (comme le c'zen).
La prométhazine, en tant qu'anti-histaminique, supprime l'effet histaminique de la codéine (démangeaisons), mais renforce les effets sédatifs.
1
[ Forum ] Effets secondaires - Malaise sevrage codéine
|
2 | |
8 | ||
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Je suis au bout du rouleau.... Besoin d'encouragements SVP
|
16 |