Salut Bigoudi 2, bon déjà ton trésor dort et c'est bon signe (sauf s'il est assommé par d'autres produits !!)
Déjà, attends de voir si après son réveil il se sent capable de travailler… Comme tu es un peu avare de détails, ma réponse ne sera qu'approximative, désolée !
Depuis combien de temps consomme-t'il du
speed ? et à quelle fréquence, son boulot, c'est plutôt bureau ou BTP ?
Une chose est certaine, il vous faut changer de médecin, vous n'avez pas confiance en elle, fuyez….
Le médecin est le personnage central des addictions, pas le psy qui cherchera d'autres réponses, mais le généraliste (référent) doit tout savoir. La plupart sont de nos jours plutôt open avec les toxicos, surtout s'ils sont insérés socialement. Il n'y a pas de honte à consommer des
psychotropes et c'est ainsi qu'il faut se présenter face à votre toubib. Ton homme connaît par ses partenaires de
speed peut-être une bonne adresse.
Sinon, cherche conseil auprès d'un
CSAPA de ta région. Mais bon, je comprendrais tout à fait que ton bb d'amour, n'a peut-être pas envie d'arriver à son boulot avec une ordo d'un centre d'addiction.
Un petit truc qui marche bien, tu prends l'annuaire, et tu fais tous les généralistes, en posant cette question :
Bonjour
Doc, bla, bla, une question, prescrivez- vous des
TSO ? Si oui, il comprendra l'addiction au
speed également, et là vous pourrez vous livrer sans retenues et c'est très important. La plupart des généralistes se déplacent à domicile, mais si ton p'tit chou tiens sur ses jambes, aller à son cabinet vous apprendra beaucoup sur le praticien, et sa patientèle. Après 18 déménagements depuis ma naissance, en changeant même de pays, par ce biais j'ai toujours trouvé un médecin qui me convenait.
Bon courage, à ton chéri aussi.