1
Ah cool si c'zst vrmnt de la datura :p j'attend tout de meme l'avis d'autre personnes histoire de (jte fait confinace quand meme mais bon)
Les manger ? C'est pas trop degueu ? Et les feuilles j'en fait quoi du coup ?
Bah apres je me reseigne surtout sur les deliros en general et pas la datura en particulier ^^
Mais wtf le bras ? XD
agatha a écrit
@khey, salut mon clé, comment va?
Funkanoïde a écrit
Et tu as déjà essayé les déliro ? Je veux dire des déliro "faciles" du style Phenergan, Mercalm et autres antihistaminiques ? Voire de la Salvia ? Tu sais à quoi t'attendre, à part les descriptions que tu t'es documenté énormément ? Tu as vécu ds ta chair, ds ton esprit, ds ta folie, un trip déliro ?
J'ai deja prit de la doxylamine et de la DPH mais pas a dose deliro...
Si ce n'est pas le cas et que tu tiens absolument à perdre les pédales, le mieux serait de commencer "petit", avec les produits cités plus haut, que tu comprennes vraiment de quoi il s'agit. Parce que là avec le Datura c'est directement ds la gueule du Moloch que tu vas plonger, sans garantie de retour. Le risque de décès est réel, soit par empoisonnement, soit par accident sur la voie publique, parce qu'avec le Datura tu n'auras plus conscience du réel, tu ne seras plus qu'un somnambule pantin de ses hallucinations ...
Tu pense que je vivrai vraiment le meme type de trip avec des AH qu'avec la datura ?
Niveau rdr ok, mais quitte a perdre les pedales comme tu dit (ce qui plus ou moins mon but au passage en ce momeent) ? Genre ma question c'est : estce que avec la Diphenydramine, phenergan ou doxylamine je pourrais "rejoindre" le meme "esprit" que la plante ? Ou je prend pas le risque et je vais plus du coté des AH deliro ?
[du coup c'est sur que ma tige c'est vraiment de la datura ? Si c'est vraiment le cas, je peux la concerver combien de temps sans que les alcaloides se degradent ?]
Oui ca fait bcp de question mais bon ^^
Et oui dans tout les cas j'essayerai de trouver un sitter "sobre" ^^
Dernière modification par The Big Monkey (21 juillet 2018 à 10:10)
Tu pense que je vivrai vraiment le meme type de trip avec des AH qu'avec la datura ?
Oui. L'avantage avec les médicaments c'est que les principes actifs sont dosés avec précision, au contraire des produits naturels, où c'est plus hasardeux.
Genre ma question c'est : estce que avec la Diphenydramine, phenergan ou doxylamine je pourrais "rejoindre" le meme "esprit" que la plante ? Ou je prend pas le risque et je vais plus du coté des AH deliro ?
Les médicaments que tu cites sont des AH.
Tu dis t'être énormément informé, mais tes questions donnent l'impression du contraire, alors ouvre bien le bec, voilà de l'information :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages
Dernière modification par Anonyme 218797 (22 juillet 2018 à 19:06)
Tu devrais t'acheter un livre : "Les Plantes toxiques de France" par ex pour apprendre à les reconnaitre, et te documenter.
oula! franchement pas, vue sont niveau de reconnaissance des vegetaux, je pensse qu'il pourrais nous refaire un remix d'in to the wild, le film.
[ Forum ] Datura info
|
5 | |
[ Forum ] Drogue info - Est-ce du datura?
|
2 | |
103 | ||
[ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages |