1 2
Dernière modification par Lea2108 (06 août 2018 à 07:27)
Dernière modification par sud 2 france (06 août 2018 à 07:44)
Lea2108 a écrit
Je vous l’avais dit qu’il comprendrais pas je le savais maintenant c’est trop tard je me suis fait hurlé dessus à base de tu as qu’à te battre contre ça,tu as pas de force,tu es nulle ,t’as qu’à te suicider si j’ai une femme pour qu’elle ne serve à rien ect voilà ce qu’il m’a gueuler je suis partie de chez moi face à cette réaction je vais pas y arriver je suis en train de tout perdre pour un cachet.
Je ne sais même pas où aller.
Je m’excuse pourtant toujours de mes saut d’humeur d’etre mal il me dit tout le temps c’est dans la tête je deviens folle alors si c’est dans ma tête le cauchemar
Léa,
Eh dis donc il a qu'à en prendre des benzo et les arrêter sous la pression.
Je vais mettre les pieds dans le plat et ce n est pas contre toi.
Mais ton mari a un problème de soutien par rapport à toi !! Il y connait quoi aux conséquences d un sevrage à sec, à l effet rebond qui a lieu à l arrêt quand le problème qui a provoqué la prise n a pas été traité ????
Une femme qui lui serve à rien ??? Qui a qu à se suicider ??
Mais tu es coupable de quoi au juste? Qu as tu fais de mal? Absolument rien Léa ! À part l écouter quand il a voulu intervenir sur ton traitement !
Ton mari a une femme sensible, aimante et douce: toi.
Tu ne perds rien pour un cachet, ni le cachet , ni toi n y êtes pour quoique ce soit.
Je ne le connais pas mais sa réaction est injuste, mesquine, culpabilisante pour ne pas dire accablante.
PRENDS SOIN DE TOI!
Il est aussi la pour te soutenir dans cette épreuve.
Bisous
Janis
Dernière modification par janis (06 août 2018 à 18:35)
Dernière modification par Lea2108 (06 août 2018 à 19:18)
je me suis fait hurlé dessus à base de tu as qu’à te battre contre ça,tu as pas de force,tu es nulle ,t’as qu’à te suicider si j’ai une femme pour qu’elle ne serve à rien ect
Y a des coups de pompe dans la gueule qui se perdent... Je suis choqué, vraiment.
Bref...
Essaie de lui parler posément, de lui expliquer que c'est pas en te gueulant dessus comme le fait le sergent Hartman dans Full Metal Jacket que les choses vont s'arranger, qu'en ce moment t'as besoin de soutien et non de te faire engueuler, que l'effet rebond des benzos fait ressortir des angoisses totalement indépendantes de ta volonté, que l'addiction entraîne des modifications neurochimiques qu'on ne règle pas d'un coup de baguette magique et d'un peu de méthode Coué...
t’as qu’à te suicider si j’ai une femme pour qu’elle ne serve à rien
Putain c'est vraiment chaud de dire ce genre de chose. Et ça "sert" à quoi au juste une femme, une compagne, une épouse ?