1
Dernière modification par Cithara (29 juillet 2018 à 17:52)
jason13thh a écrit
Ai du eth-lad commandé à mon shop de RC néerlandais et le blotter est passé de blanc à brun, les deux autres buvards que j'ai commandé plus récemment eux sont blancs. Est ce que le buvard qui est passé au brun fera toujours de l'effet ?
Les blotters sont dans un pacson, les pacsons dans une trousse , la trousse dans un tiroir. Je compte les prendre avec un pote d'ici trois semaines. J'ai encore commandé deux blotters eth-lad aujourd'hui.
Merci pour vos réponses les amis.
C'est quoi du eth lad ? Je suis assez nouveau dans ce genre de choses désolé...
Et pour continuer le sujet, j'ai pris les cartons, presques aucuns effets seulement, pas de mauvais effets... Donc voilà. J'en ai recommandé mais des 250ug, je ne sais pas trop comment les conserver...
Bien à vous.
Parov a écrit
Je n'ai jamais essayer avec 25ug. C'est vrai que 25ug est une dose très faible, mais tu n'as même pas eu un seul ressenti ?
Si tu passe de 25ug à 250ug tu vas avoir une sacré surprise, alors n'en prend que la moitié (voir un quart) avec 125ug ne t'en fait pas, tu devrais les avoirs les effets
Je vais les découper en 4... Ce qui ferais environ 62ug non ? A moins que cela ne fonctionne pas comme ça.. Je prenais des 25ug, désfois 2 cartons pour 50ug, c'était suffisant pour me faire rire, être très joyeux, avoir de belles sensations avec les couleurs etc... Et j'adorais.
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation Lsd
|
2 | |
1 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |