Bonjour pseudo déjà pris, après une surdose de benzos, il est "normal" que ton psy ne t'en prescrivent pas.
Pas de smile, et risques de nombreux effets secondaires. C'est très difficile, d'évaluer un
neuroleptique, parce-qu'en général, il est surtout prescrit à des personnes somme toute bien atteintes.
Le risperdal est un peu à part, mais bon, tu deviens quand même un vrai zombie, heureusement tu l'as eut en gouttes, tu pourras mieux adapter la posologie. Tiens t'en quand même à ce que dit ton psy, pas de petits tests pour trouver comment il pourrait défoncer
Je n'ai toujours eut que du
Tercian, qui est prescrit à tour de bras aux toxicos et alcolos au moment des
sevrages. j'en prenait très peu (4 gouttes= 1 mg) et c'était vraiment pas adapté, je psychote davantage quand j'ai l'impression de me faire freezer le cerveau. C'était surtout pour me faire dormir, mais aux dosages de 50mg, j'étais un mort vivant même la journée du lendemain. Quand d'autres en avalent 300mg / jour. Mais eux entendent des voix, se scarifient etc...
J'ai vu des gens sous Risperdal, grossir à vu d'œil, et surtout des poussées d'acné importantes, prépare-toi, en prenant soin de ta peau, si tu prends du poids, à l'arrêt tu reperds vite en général.
J'ai relu ton post, et j'ai vraiment un doute, demande un second avis, mais soit honnête sur tes problèmes, je suis certaine que tu n'as pas demandé à ta psy si il y avait un moyen d'y trouver un effet récréatif
Tu es polytoxico (je présume), et visiblement tu es un dans un trou noir dut aux drogues qui laisse ton cerveau dans un déséquilibre certain. Repose toi, laisse ton corps se rééquilibrer. Prends soin de toi.
Et si tu le sens, fais toi hospitaliser, tu pourras avoir toujours un personnel soignant autour de toi à qui parler, et l'observation d'autres patients, perso me fais toujours bien avancer...
Take care !
Dernière modification par Sangdencre (12 août 2018 à 12:18)