1
Dernière modification par Stopmebaby (12 août 2018 à 21:23)
Stopmebaby a écrit
C'est très désagréable j'ai toujours l'impression que c'est le coeur, mais j'ai vraiment l'impression que c'est plus qu'un muscle qu'autre chose.
Salut,
Je pense que tu le sais, mais on ne percute pas toujours là-dessus : Le coeur EST un muscle
Et tu le mets déjà à rude épreuve avec tes courses et ton fitness...Notes bien, qu'il y a nombre de sportifs reconnus qui s'adonnaient eux aussi, à la coke et qui ont eu des accidents cardiaques avant 45 ans...Comme dit Coluche, consultes (ça mange pas de pain ) et fait un break avec ta conso de cc .
PS: En plus, je ne sais pas comment tu consommes, mais il n'y a pas que le coeur qui en prend un coup, en plus de tout le système cardio vasculaire, il y a aussi les poumons auxquels il faut penser si tu fumes...Et parfois, les 1ers signes d'une atteinte aux poumons se manifestent par des moyens trés détournés, comme un mal de dos ou une douleur aux épaules...Consultes et comme ça tu en saura plus et sera éventuellement rassuré
Donnes des news
Dernière modification par Mascarpone (13 août 2018 à 10:36)
Dernière modification par Stopmebaby (13 août 2018 à 18:27)
[ Forum ] Gérer sa consommation - Côté gauche du torse tendu pendant consommation
|
0 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Pourquoi côté droit hypertendu après IV coke
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Grosse tachycardie apres une conso de coke
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |