1
Dernière modification par FunkyHunk (13 août 2018 à 00:08)
Dernière modification par cependant (13 août 2018 à 12:21)
Dernière modification par FunkyHunk (13 août 2018 à 21:30)
Dernière modification par FunkyHunk (13 août 2018 à 23:14)
Dernière modification par FunkyHunk (13 août 2018 à 23:33)
FunkyHunk a écrit
L'opiacé endort, le stim maintient la conscience éveillée et les yeux ouverts !).
... et il y a aussi bien-être + bien-être...
PS: Après, j'aurai tellement à dire sur le Trama. Par exemple quand j'en prends (à doses élevées), je ne supporte pas le moindre son, tout devient du "bruit". Pour moi qui suis passionné de musique, ça fait tout drôle... 2 mois sans musique. Ou 200 kms dans le silence, sans rien d'autre que les bruits d'air de la voiture. Pareil, en soirée, 10 personnes qui discutent, ça devient une foule... insupportable. Comme tout produit, il y a un revers. Chez moi, c'est ce type d'effets,
ehi, je suis pas vraiment d'accord, en fait pleins d'opiacés n'endorment pas !
Pour moi l'effet « speedant » du trama (dans ce que j'ai vécu, et en effet c'est rien: quelques prises à 350mg environs) ne n’éloignait pas de pleins d'autres opiacés où je ressentais quand même un effet boostant, euphorisant, de la pêche quoi. Pas du tout effet de m'endormir. Après ça dépend des doses et de l'habitude avec le produit...
Là par exemple, je sais que j'aurais grave envie de prendre de l'op, ou au moins en fumer un petit peu, mais je sais que si je fais ça je suis partie pour ne pas dormir...! Donc j'évite, même si j'en rêve (hi hi, ça c'est pas hors sujet).
Et pour l'amplification des bruits ça me le fait aussi avec l'op/rach, des fois des vraies hallucinations sonores...
Mais donc, ma question : est-ce que t'as déjà pris d'autres opiacés ? Est-ce que tu vois une vrai différence avec le trama quant aux rêves ? Moi je ne suis pas sûre...mais j'en sais rien...
Là je suis juste un peu bourré, mais j'aimerais bien être défoncée
Dernière modification par cependant (14 août 2018 à 00:55)
Dernière modification par FunkyHunk (14 août 2018 à 01:13)
FunkyHunk a écrit
Attention sur les doses ! J'ai une bonne tolérance.
Ma première perche, à 100 mg était génialissime. Mais j'avais peur de taper une surdose ce jour là, je trouvais les effets forts... Comme quoi, c'est pas forcément dose-dépendant. (je ne sais pas depuis quand tu consommes, à quel rythme, à quel dosage ?)
Merci de ta réponse, je consomme depuis pile 1 semaine, j'ai commencé la première fois à 300mg répartis sur la soirée (3 *100mg LP), les effets ont mis du temps à venir et j'ai adoré la nuit que j'ai passé.
Depuis j'ai renouvelé l'expérience 3 fois de plus, entre 300 et 400mg, les sensations sont bonnes, encore une fois très agréables une fois couché dans mon lit avec de la musique dans les oreilles, mais je ne rêve pas.
Même si ça n'est pas très RDR et même si mon but n'est pas de rêver en soit je pense que je devrais tester d'augmenter un peu plus pour voir ce que ça donne, j'imagine que j'ai une forte tolérance vu que ma première fois à 300mg n'a pas été "une énorme perche".
Combien de temps dure les effets chez toi ? Moi ça dure bien 8-10h, quand même.
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
|
9 | |
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
|
2 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |