1 2
Hors ligne
Hors ligne
3) y en a déjà pas mal sur le forum, non ?
Bah je cherche vraiment mal....
Hors ligne
Ce pseudo est déjà prit.. a écrit
1) J'ai lu quelque part sur PA que le Kratom avait (à forte dose) un effet style opiacé, mais sans les nausées, les démangeaisons et les trucs chiants comme ça... Est-ce que c'est vrai ?
Alors, pour moi, les nausées ça m'est arrivé. Surtout en augmentant les doses (pour moi > 4g).
Mais je n'ai jamais vomis (alors qu'avec les autres opi, surtout dernièrement, c'est la fête au gerbi).
Les démangeaisons ça ne me dérange jamais trop trop (oui je gratte, c'est normal, mais ça va, sans excès), alors avec le kratom je ne ressens vraiment pas de grosse grattouille (= 0).
Sécheresse de la bouche, oui quand même un peu.
Zéro endormissement et fourmillement des bras/jambes/doigts etc avec le kratom pour moi.
Quant à la dépendance, il semblerait, au vu de certains post sur PA (je ne peux pas témoigner) que le kratom peut en provoquer aussi et que un syndrome de sevrage existe bel et bien.
Ça ressemble, oui. Mais ce n'est pas pareil pour moi.
J'ai du mal à décrire, mais le kratom dans mon expérience :
- effets plus courts, rapides, qui ne laissent pas vraiment le temps de s'y faire
- effet dispersion/confusion augmenté par rapport aux autres opis : des fois avec l'op/codé j'ai l'impression que j'arrive mieux à me concentrer (surtout pour écrire ou des trucs comme ça), avec le kratom j'ai un peu l'impression de perdre (vite fais) pied. Même dans les contacts avec les autres personnes, c'est pareil. Finalement j'arrive à apprécier cet état aussi, mais bon.
Je ne sais pas comment dire, mais je trouve le kratom moins « caressant » que la codé.
- pas de piquage de zen/rêverie ou trucs comme ça avec le kratom pour moi (après voilà, je suis un peu nulle, je ne sais même pas les variété que j'ai prises).
- avec une qualité (je ne sais plus la quelle, merde), j'ai eu une bonne euphorie comparable à de la bonne came, mais bon, ça été rapide.
Je préfère des vrais opiacés, mais je trouve que ça fait quand même un bon ersatz (hei, je parle pour moi, je sais bien que les avis sur la question divergent).
En tout cas, pour des expérimentations sans avoir trop d'expérience avec les opis, je me sens de conseiller les même précautions qu'avec les autres produits : laisser 2 semaines entre les prises, ne pas enchaîner deux jours de suite...
Voilà
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
jason13thh a écrit
Ok merci pour ta réponse drsewart :-)
Si je prends du kratom (red thaï en poudre) jeudi est ce que je pourrai prendre du lsd samedi? Ce sera 1p-lsd ou du eth-lad.
Je prendrai le lsd sans autre produit à part de la weed car il augmente les effets du lysergamide.
Merci et bonne journée ;-)
oui..tu seras sobre samedi.
Dernière modification par Rick (19 septembre 2018 à 14:56)
Hors ligne
1) J'ai lu quelque part sur PA que le Kratom avait (à forte dose) un effet style opiacé, mais sans les nausées, les démangeaisons et les trucs chiants comme ça... Est-ce que c'est vrai ?
*
C'est faux.
Le kratom peut être particulièrement NAUSÉEUX. Le surdosage de kratom se traduit irrémédiablement par des nausées, et des vomissement. Myosis. Et peut être d'autres effets secondaires négatifs tel que tremblement, rythme cardiaque anormal..
Non, c'est un ensemble de phyto-opioïdes qui sont activés via un grand nombre d'alcaloïde , principalement 7-ho-mitragynine et la mitragynine.
La variation entre ces deux molécules seraient, il semblerait, à l'origine des différences d'effets entre les couleurs/veines. Vu qu'une molécule est plus stimulante et l'autre plus sédative.
Ta question prouve en soi que tu n'as pas eu une longue expérience avec ces produits qui fonctionnes avec les récepteurs mu, kappa et delta. Principalement mu pour les opiacé.
Chaque opiacé ou opioïde a un effet propre + un effet différent en fonction de la personne.
Donc tu retrouveras presque jamais deux effet similaire ex: codéine, morphine, héroine, subutex, méthadone, u47, kratom, oxycodon ont tous leurs effets propres et la RoA peut énormement changer les effets. Par exemple la morphine a peu ou pas d'intérêt je trouve dans mon cas par voie orale, alors que par IV j'aime le flash et piquer du nez ensuite.
Une vraie extraction de kratom , pas les blagues hollandaises commerciales, est capable de pousser plus loin les effets sans générer les nausées. Les personnes qui ont développé des addictions aux extractions ont ressentis un manque aussi important que des opiacés de palier III.
Dans la grande famille des opiacé, on se situe vers la codéine/tramadol/opium à faible dosage. Chimiquement, le produit se rapproche beaucoup plus de la rachacha en moins fort (extraction à l'eau des têtes de pavot) avec un mélange opium/thébaine, encore une soupe d'alcaloïdes. Ce sont tous les deux des produits impurs et naturels (non synthétiques). La vrai sève de pavot non raffiné (opium non raffiné) est beaucoup plus forte que le kratom au niveau du ressentis, de la durée, du dosage etc.
L'utilisation optimale du kratom récréatif est un trip par semaine/ toutes les deux semaines sans utilisation d'opiacé/opioïdes en parallèle. Généralement un dosage "important" (2/3 cuillère à café)
En effet, l'absence de tolérance va provoquer chez l'usager autant de plaisir qu'un opiacé fort et euphorique. Car le produit est particulièrement euphorique. Le bien être mental est si important que le kratom a été utilisé pour lutter contre la dépression. Malheureusement la tolérance diminue cet effet.
Par exemple le kratom est plus euphorique sans tolérance, que la morphine en intraveineuse alors que cette dernière génère une tolérance beaucoup plus forte. La tolérance n'est pas parallèle aux effets ressentis ni au plaisir. D'ailleurs il existe des molécules synthétique qui vont exploser ta tolérance sans générer un plaisir énorme.
Cependant si un usager continue de consommer du kratom au quotidien il va perdre les effets initiaux, soit environ la moitié ou 1/3 du plaisir.
Et oui, car le produit est aussi addictif qu'un opiacé comme la morphine, la codéine etc. C'est juste que le manque viendra plus doucement que, par exemple l'héroïne ou la morphine mais il viendra en temps voulu.
Il a un potentiel addictif et une toxicité inconnu (contrairement aux médicaments)
Dernière modification par Rick (19 septembre 2018 à 16:04)
Hors ligne
Dernière modification par Rick (19 septembre 2018 à 19:34)
Hors ligne
Hors ligne
jason13thh a écrit
Rick tu as l'air de bien t'y connaître, en tout cas en kratom. Si je consomme du kratom jeudi soir et que je prends du lsd (1p-lsd ou eth-lad) samedi début d'après-midi, est ce que j'aurai des effets ou le kratom consommé deux jours plus tôt va inhiber les effets du lysergamide?
Kratom red-thaï sous forme de poudre, 3 cuillère à café. Merci.
salut
on ne t'avait pas déjà répondu sur l'autre topic?
ça va un peu dégrader ton sommeil jeudi soir, donc essaie de récupérer vendredi pour bien profiter
sinon le kratom ça dure pas deux jours donc la réponse est évidente, il n'y aura aucune interaction avec les deux produits de plus le kratom comme la plupart des opis ne génère pas d’inconfort mental ou tout autre terreau à un futur bad trip.
have fun?
Dernière modification par Rick (19 septembre 2018 à 19:45)
Hors ligne
Dernière modification par jason13thh (21 septembre 2018 à 18:21)
Hors ligne
jason13thh a écrit
Up.
Down!
Autre question, j'ai pris du red thaï vers 13h00 aujourd'hui, j'ai reçu ma commande de Rer Borneo. Je peux en prendre maintenant? Il est 18h30.
Cela risque d'ouvrir une faille spatio temporel, je te le déconseille.
Et puis tu paves d'or la route vers une addiction à ce rythme là
non sérieusement, ben ça dépend de toi, de ton état. C'est un choix personnel.
On peut faire tout et n'importe quoi, ta question est plutôt : est ce que c'est "safe" , non?
Les risques sont :
addiction (compensé par une conso d'environ 2x/mois max je dirais?)
surdose (se manifestant par des vomissements, tremblements, mal être physique etc)
Et si tout se passe bien, ben , tu vas être défoncé au kratom de la SNCF, le RER bornéo.
Doit pas être donné le ticket de train, c'est loin.
Dernière modification par Rick (21 septembre 2018 à 19:07)
Hors ligne
Dernière modification par jason13thh (21 septembre 2018 à 19:30)
Hors ligne
Prise de lsd le lendemain, pas de souci?
Toujours pas Je suis content que demain tu arrêteras de poser cette question mdr au fait profite bien de ton trip hein, ça commence par arrêter de tchat/écrire sur des forum et genre, profiter du monde extérieur non numérique etc...enfin je crois?
Je n'ai qu'une addiction et c'est l'alcool . Je ne bois plus que un verre par jour depuis 3 mois.
Si c'est du rouge bio, sans trop de cochonneries, c'est même bon pour la santé!
Comment ça, j'ai tort?
INFOGRAPHIE - Une étude portant sur 195 pays vient mettre à bas le mythe d’une consommation responsable d’alcool qui serait sans danger pour la santé. Les méfaits l’emportent dès le premier verre, pour s’accentuer ensuite.
http://sante.lefigaro.fr/article/non-bo … -la-sante/
Ah.
Fichtre.
je paie 20EUR pour 100gr.
200€/kg c'est un peu reuch, la fourchette basse est vers 100 mais ton vendeur d'ortie doit vendre moins cher les gros lots (bulk) donc ouais c'est dans les normes des prix.. j'imagine.
bonne soirée
Dernière modification par Rick (21 septembre 2018 à 19:45)
Hors ligne
Hors ligne
Merci pour toutes ces réponses Rick. Là suis en plein trip 1p-lsd.
ahah salut jason, ça va?!
Mais alors qu'est ce que tu fous là, fuyez pauvre fou !
Gambadez dans les prés, avec janis joplin baby
Là suis en plein trip 1p-lsd. Je suis dans la zone grise pour toi? Oui comme tu dis: «c'est chiant»
Euh pourquoi tu te poses cette question maintenant
rien a foutre!
Le kratom ou tout autre opiacé va pas te lancer dans un problème addictif dès tes trois premiers trips si tu n'avais aucune expérience haha.
Non c'est pour une utilisation à long terme, je sais pas où se situe la limite safe, mais tu demanderas demain aux autres membres du site ils ont peut être une idée plus précise que moi sur la question ^^
allez va donc t'amuser, détends toi, enjoy!!
Dernière modification par Rick (22 septembre 2018 à 14:49)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (23 septembre 2018 à 18:38)
Dernière modification par jason13thh (15 octobre 2018 à 09:51)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
25 | ||
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
|
5 | |
12 | ||
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |