1
Zarathoustra a écrit
Salut à toi,
Pas la peine d'être trop précis avec la mdma, comme le dit Yog-Sothoth la différence entre 100mg et 110mg est peu sensible, enfin sauf a tester en mode scientifique sur 10 prises en aveugle !
Pour les redrop j'en ai abusé à un moment et si ça relance un peu la machine, ce sont d'autres effets qui prennent le relais, moins ceux la libération de sérotonine, donc pas l'effet recherché de la mdma.
80% de pureté il est vrai est le dosage de la mdma sur le DM, est je confirme que sur 5 vendeurs, aucun na été en dessous de "High purity" pour les test -ID, niveau effet, tous furent dans le même niveau.
A toi de voir ce que tu veux aussi. Une grosse montée donc autant attaquer fort ou une soirée plus lissée.
Sincèrement et pourtant j'en ai un peu avalé de la petite fée, il est difficile d'associer une mode de consommation à des effets précis. Surtout que ça n'a rien à voir avec des drogues plus "sensibles". Exemple la coke, tu te prends un petit trait, bon, c'est cool, le second trois fois plus gros tu le sens vraiment.
Avec la mdma c'est le premier, enfin chez moi, qui fera le terrain, les autres n'auront pas ou peu d'effets supérieurs, sinon d'entretien.
Alors pour tenter de te répondre sur la prise et le poids, sauf à être un bon poids avoisinant les 120kg, et si tu connais l'effet et si tu as de la crystal, jongle avec max 180mg à 200mg (tu es déjà au dessus de la dose dite RDR, le mieux est quand même 150 mx de tes 80%), puis tu te fais du 100mg puis 100mg quelques heures après, ou DU 120mg et du 80mg.
Je crois moins aux petites traces de 40mg, un peu frustrantes.
Mais pour conclure, et toujours en rapport au dosage "fin" peu efficace avec la md, ne te focalise pas sur la précision à 5mg près.
Autre info, une grosse montée avec la mdma pure est plus difficile à obtenir (ou alors à très forte dose), c'est plus soft et love. Possible que les grosses montées soient avec des excta donc un vague mélange de mdma et "autre chose" (du speed ?).
Mais qui dit grosse montée peut aussi vouloir dire lendemains difficiles, alors qu'avec la mdma pure avec des drop de 80 à 100mg max j'ai rarement eu des jours suivants compliqués (sauf à bouffer 500mg en 10 heures).
Et respecte le temps de repos (5 à 8 semaines), ça fait petite morale mais vraiment, c'est une règle importante avec la mdma (on s'en rend compte après en avoir abusé :)))) )
C'est vrai que la première fois, c'était un taz et la montée était beaucoup plus brutale qu'avec les paras
Merci à tous pour vos conseils
[ Forum ] Doser sa MD?
|
2 | |
[ Forum ] Dosage - Je n’arrive pas à doser ma D
|
20 | |
[ Forum ] Dosage - Je n’arrive pas DU TOUT à doser x)
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10682 personnes ont déja passé ce quizzz ! |