Salut les amis
Comme j'ai pour habitude de demander énormément de conseils sur quelque chose que je test au final, je me dis qu'il est temps aussi de faire un
TR !
Je n'avais jamais tapé dans des psychos stimulants ou stimulants tout court, juste du
LSD quelques fois et
beuh/shit/alcool assez régulièrement.
Bref c'est parti !
Arrivé en lieu et dropIl était environ 18h40, avec une dizaine de potes on avais l'intention de passer une bonne soirée camping comme on avais déjà fais plusieurs fois. 19h, moi et ma pote (je vais l'appeler Cassi) on gobe tous les deux notre première dose. Pour ma part j'avais préparé 2
paras de 0.1 en poudre, c'était de la bonne qualité à priori. Cassi gobe en gélule environ 0.14 sans avoir pris conscient des risques. 1h plus tard toujours rien, je décide d'attendre en ésperant que ça se passe. (Au passage j'ai tiré sur quelques
joints durant la montée)
Montée et début du plateau20h15 début de la montée. Je sens une énergie et une chaleur agréable qui commence à me kik gentillement. Je commence à avoir une pateuse se mère et à transpirer comme un malade. Cassi se sent elle aussi monter, on est grave bien. 21h d'autres potes arrivent, Cassi passera le reste de sa soirée à leur confier tous ses secrets en cause que toutes ces inhibitions sont tombées. Personnellement, je me sentais bien, vraiment relaxé ne me soucient de aucun problème. Vers 22h je décide de gober le 2e
para. En même pas 10 min grosse montée d'énergie positive. Là j'étais décollé. Pendant tout le reste de ma soirée je me suis confié à tout le monde je me sentais extremement bien, je regardais les étoiles dans les bras de mon ex (lol), je me souciais seulement de la durée du trip, je voulais que ça dure longtemps ! Avec un pote, (je vais l'appeler Max) on décide de rouler 2 pets et d'aller se poser plus loin sans bruit. Assis là, on contemple soigneusement les deux le bruit de la nature, les feux d'artifices au bord du lac en face, les montagnes, la forêt, les étoiles filantes, l'air frais. Après notre premier pet, je me suis senti doublement bien. Si bien que le besoinde m'allonger dans l'herbe me faisait penser à flotter sur un nuage. Pendant bien 10 minutes je me confiais à lui en lui disant que j'ai passé le meilleur été de toute ma vie, que c'était tellement bien que je l'ai rencontré avant le début de l'été (c'était vers le mois de Mars, on est tout de suite devenu de bon potes) je me sentais plus qu'emphatique. On start le 2e petou quand j'entendis un bruit sourd de quelqu'un en train de marcher.. c'était Antoine, le gars qui met vraiment la rigolade et de l'humour absolument partout, sa présence m'a tellement fais bondir que je l'ai serré très fort dans mes bras. On a finis le pet et on a bougé.
Durant tout le reste de la soirée j'étais soit en train de boire de l'eau, soit collé à mon ex, soit en train de me laisser aller et de me dire que la vie était belle asf.
DescenteBon, à partir de 00h j'ai quasiment fait que de fumer alors je n'ai pas vraiment su quand je suis redescendu mais je savais que je n'étais plus dans cet effet emphatique. 2 potes sont couchés, 3 autres sont rentrés vers 2h donc ma pote Cassi mon ex et Antoine, et vers 3h30 3 potes encore sont partis à pied d'ici jusqu'en ville.. déjà qu'il faut 45 min de trajet en bus pour aller en ville, alors là..
Il restait plus que Max et moi, on a encore fumé quelques spliffs on s'est posé sur deux chaises longues avec nos sacs de couchages et de la musique, on a bu et mangé et on s'est couché.
After effectBon, il est vrai que mon trip était hier soir, mais je sens tout de suite la différence. Ce matin en me levant je me suis senti extrêmement fatigué mais pas trop mal encore. Aujourd'hui en fin d'aprèm je me disais "putain, je comprend pourquoi la
MD c'est hyper chiant les jours d'après" en effet, j'avais juste plus de mâchoire, plus l'envie de bouger de rigoler parler, j'étais totalement vide. J'avais parfois des envie de pleurer sans aucune raisons. Je sais bien que ça va partir ces prochains jours, mais j'aurais quand même besoin de quelques conseils de votre part pour surmonter cette épreuve pas franchement cool. alors si vous avez des techniques, je suis preneur
PS : Je tiens à préciser que j'ai beaucoup mangé et bu depuis mon retour alors pas de soucis à ce niveau, j'ai même piqué une petite sieste. Malgré ces after effects, j'ai surkiffé la
MD et je compte en reprendre d'ici le 28 ou 29 septembre prochain en rave, vous pensez que c'est assez espacé environ 6 semaines ?
Merci d'avoir lu, j'ai encore beaucoup à découvrir là dessus et je suis très content de pouvoir continuer ma vie ainsi ^^