1
Snap2 a écrit
Mélangé à du tabac tu ne sentiras rien, néanmoins tu peux faire du latex assez simplement avec une marmite, de la flotte, beaucoup de chaleur et du temps, qui devrait rendre ça plus intéressant
Bonsoir Snap ....
Je suis entièrement d'accord avec le contenu de ton message , et tu serais en droit de dire que je chipotte ....
Mais , j'ai peur que le terme "latex" puise induire en erreur notre ami Opillus ( qui visiblement est néophyte )...
Le terme "latex" , tout comme "lait", est parfois utilisé par certain-e-s pour qualifier la sève de cette plante...
Alors après il est vrai , que je n'ai pas de terme sous la main , pour qualifier l'espèce de " rache de laitue" ainsi obtenue ... ...
Opillus a écrit
( à propos de "fumer la laitue vireuse" ) Le site sur lequel j'ai commandé conseille de ne pas dépasser 1 g
Franchement ... Je trouve qu'ils sont vraiment chiés sur ces genres de sites à dire à leurs clients que cette plante doit se fumer ... ..
Et en + , niveau RDR , je ne suis pas sûr que ce soit génial cette histoire là ... ...
Par curiosité , tu pourrais me dire Opillus à combien tu as acheté ta laitue vireuse ( ...et pour quel poids ) ?
Dernière modification par La lie (08 janvier 2018 à 21:18)
Opillus a écrit
Oh dommage, je pensais que ça pouvait se fumer comme ça... si je me motive à faire l'extraction bien sûr je donnerai un retour ! Merci !
si je comprend tu peux fumer tel quel mais pas pour te défoncer quoi et c'est déjà pas mal, non?
dans le sens où c'est une alternative au tabac pour rouler, theoriquement?
après faut voir le goût
si c'est infecte..
Fait gaffe le CBD n'est pas pshcnlactif contrairement au xanax/hash
par contre oui ça apaise/sédate un peu alors pour dormir c'est pas mal
Sinon la valériane pour dormir c'est sympa
Dernière modification par Snap2 (09 janvier 2018 à 19:32)
Cette est dégueulasse tout court peu importe la ROA, là encore il y a le goût de l'alcool et ça monte vite
bas perso je sens plus le gout amer, je sens que le gout de pied , de medoc, et de fleurs, du coup je trouve ça passable, avec dose max de teinture pour dormir, coincer dans un verre d'eau
Et sinon je n'ai pas d'effet secondaire mais bon mon usage est occasionnel
j'ai lue sur internet, me rapelle plus du site, que ça donne des effet secondaire pas glop du tout ,si on abuse, niveau batement cardiaque entre autre, le reste je ne m'en rappelle plus.
atention les teinture du commerce ,elle ne sont pas doser pareille, donc logiquement pas les même dosages.
[ Forum ] Laitue vireuse
|
1 | |
[ Forum ] Laitue vireuse
|
5 | |
[ Forum ] Identification - Est-ce de la laitue vireuse?
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Laitue vireuse, opium de laitue, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |