salut a tous et en particulier ceux qui ce souvienne de moi, et de mes multiples galères , de mes hépatites sortis d'on ne sais ou(la B devenu D , la C ;..)
Bref les gars je suis complètement guérie de l'une comme de l'autre (un miracle si j'en crois les médecins et hepatos qui m'ont suivis,enfin miracle ,miracle oui mais 3ans d’interféron sans arrêter ....au début les
docs ne me croyais pas quand je disais suivre a la lettre les injections )
Tous cela en continuant a shooter de bon cœurs 1200mg de morph,aujourd'hui je suis a 160mg .... et du
concerta ,mais rien d'autre du tout) !!!
J'ai arrêté de fumer , (je vapote), et vu que ma vie a eté bouleversé par les retrouvailles avec mes enfants que je cherchais en vain depuis ...24 ans(et faire la connaissance de mes petits enfants ...je suis, grand pere , 3 fois maintenant puisque mon fils a eu un enfant lui aussi) on le serais a moins ,bouleversé non??
Ja vais pas vous la faire dans toutes sa longueur mais en gros aprés des retrouvailles aussi puissantes que complètements désarçonnant (vous pouvez vous imaginer le truc vous ?? )
Bref tout allait pour le mieux , j'ai déménagé pour m'occuper a la demande de ma fille prés de chez elle (et meme chez elle au début) pour garder mes petites filles avec qui cela ce passes super bien , je les adores , elles sont belles , intelligentes , ce sont les ....... bref je vais pas vous la faire hein!
Puis insidieusement , j'ai sentis les relations avec ma fille(mon fils j vous en parlerais certainement une autre fois) devenirs complètement faussé , mais petit a petit des changements presque insignifiant ... mais qui donne aujourd'hui une énorme engueulade dans laquelle je n'arrive pas a mettre les choses a plats avec elles ('en gros le silence est sont unique réponse a tout , et pas que avec moi , en gros elle imagine comme beaucoup que si elle pense comme ceci ou cela la personne en face doit bien la comprendre non????ben non justement c'est pour cela qu'on dialogue normalement!
Bref si on regarde tous l'ensemble c'est super positif mais pour moi ne pas pouvoir échanger vraiment avec ma fille me pose plusque probléme , c'est presque une offense a notre chance (je sais pas si je me fait bien comprendre ...)
Bref je voulais remercier tout le monde sur ce forum car certes je ne suis pas passé ici depuis des lustres(quoique je passais de temps en temps mais de moins en moins faut bien le dire, en tout cas sachez que meme quand on vous prédis le pire (comme a moi) et que votre vie par en lambeau ... parfois , parfois il arrive que les choses change du tout au tout en quelques jours Imaginez moi laissant un message a ma fille aprés 24 ans de séparations....)nous avons parlé non stop prés de 8 heures lors de notre premier appel(' non pas le premier le 2 ém) et vous savez quoi : elle est éducatrice spécialisée ...
je pourrais vous en ajouter des couches : mais juste merci le forum de m'avoir "sauvé" quand dans ma vie il faisait froid comme dirait qui vous savez........
voila voila
ps: je pense que je vais contacteze prescripteur en mp mais ceci est une autre chose!