1
Dernière modification par Clems290 (30 août 2018 à 03:01)
Maxxouw a écrit
Salut,
Ta réaction me semble tout à fait normal peut être à part le fait de faire l'avion de chasse lol :p. Je ne pense pas que ton Tazz soit coupé à quelque chose de spécial vu la réaction de t'es amis si c'était eux aussi leurs premières fois c'est même toi qui as eu la réaction la plus normale d'entre vous mais chacun va réagir différemment comme toutes les prods
Ma première fois aussi était assez folle jusqu'au point de me poser plein de questions comme toi mais après plusieurs prises ça devient de plus en plus normal et la seule question que tu poses c'est comment bien gérer ta récupération, bref rien d'anormal pour ta première fois elle avait l'air plutôt sympa surtout que tu ne parles pas de la descente ou d'effets négatifs surement que tu es une personne plutôt heureuse et bien dans ta tête s'est important pour cette prod tant mieux, récupères bien maintenant et respecte bien les 6 semaines quand même si tu veux retaper maintenant sinon tu vas vite ressentir les effets négatifs un jour ou l'autre.
Merci pour ta réponse rapide. Et oui t’inquiete je respecte les 6 semaines. Et cette effet vas t-il se reproduire ça j’en kiffais vraiment bouger partout ^^
Dernière modification par Musa (30 août 2018 à 16:07)
C’est exactement ça , une sorte de roulette russe . Une fois tu peux finir à l’hôpital avec seulement une moitié alors que d’autre fois les gober tel des smarties. ( je caricature bien évidement haha )
4 | ||
[ Forum ] Première fois - TR - Premier Ecstasy
|
2 | |
[ Forum ] Question pour premier TAZ
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |