Salut la compagnie !
Pour ma première fois avec le
LSD, c’était en teuf. J’avais prix la moitié d’un
taz qui ressemblait à une sucette Chupa Chups rouge, vers 00h et vers 9h j’ai décidé de prendre le quart d’un carton. C’était des
buvards imprimé avec des petites habeilles. On me l’avait présenté comme des Maya. Je n’ai aucune idée du dosage du
taz ou du carton que j’ai pris.
Au moment où je prends ce quart de carton, il fait un temps merveilleux, le ciel est bleu et le spot est juste magnifique. On est dans une petite clairière où est installé le son avec une forêt tout autour.
Je suis en compagnie de mon chéri et de son meilleur ami qui était aussi devenu au fil du temps un très bon ami. Je me sentait donc pleinement en confiance.
Cela faisait déjà 6 mois que je pensais à prendre du
LSD. Mais je n’avais jamais trouvé où plutôt sentie le moment opportun. Pendant ces longs mois de réflexions je me suis beaucoup renseignée sur le
LSD, via PA, via l’expérience de mon copain tôt ça. Mais j’avais de nombreuse inquiétude concernant cette molécule ayant vu mon meilleur ami et mon chéri avoir un gros bad avec cette substance. J’ai donc pris mon temps ...
Mais ce soir là, ou plutôt ce matin là, je m’en sentais bien et à l’aise. Le son était bon. Je décide d’accepter la proposition du meilleur ami de mon chéri. Et je prends un quart d’un carton. Je retourne danser, j’adore particulierement le petit matin en teuf, alors j’en profite et j’oublie même que j’ai pris ce petit bout. Je précise que je n’avais pas du tout décidé de consommer ce soir là. L’envie est venue j’ai juste saisi l’opportunité.
Et là ... j’ai envie de faire pipi. Mon chéri et son meilleur ami m’attendent dans ma voiture. Je m’enfonce dans la forêt, je m’accroupis et en regardant au sol c’est la révélation ! Je vois la mousse au sol qui grouille, quand je lève les yeux je vois l’air et le moindre petit insecte qui vole au milieu de ce tableau juste harmonieux et spectaculaires. Je peux distinguer la moindre petite toile d’araignée tissée d’arbre en arbre. Tout ça en continuant de faire pipi bien évidemment.
Je me relève et je me prescipite vers mon copain. Je me rappelle juste lui avoir dit : « ça y est » Pendant toute ma phase de réflexion pré-consommation LSDeique, j’arrêtais pas de lui demandé comment j’allais savoir que le produit était en train d’agir. Et il me répondrait : « ne t’inquiète pas tu le sauras »
J’ai passé une très bonne première fois, j’étais merveilleusement bien, avec moi même avec mon chéri et son meilleur ami. On était connecté, j’avais confiance en moi comme jamais, moi qui suis tant timide et méfiante. J’ai dansé jusqu’à ne plus pouvoir marché.
Puis les effets se sont estompés, j’etais juste nostalgique et très fatiguée ... je me suis beaucoup reposé et depuis je dirais que j’ai pris du
LSD une quinzaine de fois. Dans différent endroit et contexte. J’ai meme fait de la plongée en masque et en tuba complètement tripé, grand moment ! ^^
Par contre j’ai toujours pris en compagnie de personne en qui je pouvais vraiment avoir confiance alors c’est la première chose que je te conseillerai. Et je trouve que pour une première fois la nature en journée c’est pas mal. Car je trouve que des soirées techno enfermés en salle sont déjà plus difficile à gérer. Ce n’est que mon avis ?
Désolé pour le pavais je m’attendais pas à en écrire aussi long ... c’était un bon moment donc c’est chouette pour moi de le partage.
Take care
Asfi