1
Dernière modification par Macroscopie (29 juin 2018 à 17:32)
Hank Hulé a écrit
Bonjour à vous,j'ai pour ma part commandé,et reçu,des feuilles de salvia séchées.Sont elles effectives,dans un format non concentré?
Ca dépend, mais d'habitude il faut au moins de la 5x pour commencer à se taper un trip correct avec de la salvia fumée, la plupart de gens sentent pas assez les effets de la salvia en feuilles simples.
Vais je me prendre une claque si je la tire en douille?
Comment on le saurait si tu vas prendre une claque ou pas ? On est pas à l'interieur de ta tête, on sait pas du tout ce qui va se passer, on connaît pas ton cerveau, on va pas pouvoir anticiper ta réaction au produit, c'est impossible, en plus on connait ni la qualité de ton produit, genre si c'est de la bonne salvia ou d'la salvia de merde, et on connaît pas non plus la taille/qualité de ton bang, ce qui change des trucs dans la manière dont t'absorbes la fumée, etc...
Bref, on sait pas du tout ce qu'il va t'arriver si tu prends de la salvia en bang, à mon humble avis pas grand chose, voir rien, mais c'est que mon avis.
J'Ai essayé dans un spliff,pas d'effets notoires.
Pourquoi mettre de la salvia dans un joint ? C'est un peuuuu efficace de la mettre dans un joint, mais c'est pas très "rentable" genre faut en mettre beaucoup, et vu que un joint tu dois tirer genre 30 barres sur le joint au lieu de une seule barre sur une douille, bah ma montée est carrément moins violente, et aussi faut pas recracher la fumée tout de suite, faut retenir la salvia dans les poumons genre 10-15 secondes, avec une douille c'est simple, mais avec un joint c'est chiant généralement.
Dernière modification par Persévère (07 septembre 2018 à 03:32)
[ Forum ] Expériences - Salvia Prise en thé
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - TR, salvia, 5eme prise
|
0 | |
[ Forum ] Expériences - TR | Ma première fois avec la salvia
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |