1
Dernière modification par sud 2 france (06 septembre 2018 à 16:26)
Dernière modification par kek (06 septembre 2018 à 16:31)
DamsoLitho a écrit
La ce soir ça fera deux jours que j'ai pas touché au vapo car je tousse encore j'ai pas envie d'aggraver le truc, j'attends de revenir comme avant et ensuite je recommencerais tranquillement.. C'est comme une chute de vélo, au début on tombe car on va trop vite, on se rend pas compte, et une fois qu'on tombe, on attend un peu et quand on reprend, on y va doucement (car on repense à la chute haha)
C'est un peu ça avec la vapo,il faut un petit temps pour comprendre comment on s'en sert,c'est un coup à prendre mais surtout un manière bien plus saine et puissante de consommer. ^^
DamsoLitho a écrit
Je monterais plus à 200, je vais rester à 180 et tirer doucement et surtout tirer de moins longues lattes. Car avant je tirais au moins 10 secondes, la je vais tirer 5 secondes.. Je vais pas garder la vapeur dans mes poumons comme je le faisais avant. Et si ça continue malgré tout, c'est qu'il y aurait un soucis, c'est bizarre car avec la cigarette électronique (sans nicotine, juste le plaisir de vaper) je n'ai pas ce soucis. Le problème c'est vraiment le THC je pense, en plus celle que j'ai en contient 21 % c'est de la moby dick puissante qui assomme bien.
Sinon non je ne fume pas de clopes à côté, j'ai horreur de ça en faite, le tabac me dégoute
Ouais 200 c'est trop chaud,180 ça me parait bien pour voir.
Je te conseillerai même de tirer moins que 5 sec en fait,personnellement ça m'arrive jamais de tirer plus que 4 sec sur un vapo,car de un tu peux avaler un bout de weed brulante comme quand tu tire trop fort et de deux ça ne fait pas plus de vapeur contrairement à ce qu'on peut penser!Le mieux étant des petites taffes pour optimiser c'est bien plus productif tu fais tellement plus de vapeur avec cette méthode.. Et c'est sans doute moins irritant du coup.
Après garde à l'esprit que je vaporise depuis un bon bout de temps maintenant et je crache toujours un peu mes poumons,mais le truc c'est que c'est une toux "saine" je trouve,ça évacue un peu mes excès de tabac et mes problèmes ORL chroniques.
Essaie d'attendre un peu plus entre 2 barre aussi
Bravo pour être passé à la vaporisation en tout cas c'est bien mieux,t'inquiète tu vas vite t'habituer normalement surtout si la e-cig te convient.
RandallFlag a écrit
Mange ton cannabis.(Space cake, Space milk)
T'aura plus de problèmes pulmonaires et les effets dureront encore plus longtemps.
Ce serait triste qu'il profite pas de son arizer quand même non? ^^
Mais si ça persiste il restera pas trop d'autre moyen de conso de toute façon.
RandallFlag a écrit
Mange ton cannabis.(Space cake, Space milk)
T'aura plus de problèmes pulmonaires et les effets dureront encore plus longtemps.
Grave! En plus c'est super bon, genre décarboxylé dans l'huile d'olive, sur du pain grillé avec du saumon. Gaffe aux dosages : )
Culinairement,
Cynder
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Sensation étrange
|
1 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Sensation étrange
|
4 | |
[ Forum ] Sensation très bizarre aider moi
|
5 |