Bonjour je vous écrit connaisant vos réponses souvant éclairées il n'y a pas d'équivalent dans mon pays en tout cas pas aussi serieux je jongle dailleurs en france et suis traité ici car c'est la que je travail. Et désolé pour toute cette longue explication... mais je suis inquiet et perdu que je veux tout vous donner dans le detail et je dois m'en sortir sinon mon master et mon plan de carrière va couler... et a mon âge (etant en plus en rééorientation et en grosse rééducation... c'est ma dernière chance pour sauver ma vie, j'ai dabord travailler dans la musique sans succès,... et a 35 ans si je perd ce poste qui me laisse un temps considérable pour etudier et faire ma reeducation je vais passer a côté dune chance unique... ) n hesitez pas a me poser des questions complementaire de plus le francais n'est pas ma langue natale navré donc pour lorthographe ou les incohérencesje prends des cours de francais également et suis mes cours depuis une université amlemande. Bref voici le gros du problème :
Je prends un poste d'assistant d'enseignement dans 3 semaines tout en poursuivant un master a distance. Le poste inclu des cours du soirs en centre et de l'aide au devoirs dans ce même centre de nuit, afin de bénéficier d'une hausse de revenu et de liberer du temps pour reviser, j'ai accepter de rester a l'internat de nuit pour réveiller et surveiller les élèves. Le problèmes est que je suis sous le traitement suivant
Prazepam x3
Skenan Lp100 1 matin un soir 4x acti
skenan et tramadil 100lp en cas de douleurs trop vives (suite a des problèmes aux cervicales) pour les
opiacés et le
prazepam a lepoque pour avoir le double effet de soulager mon stress du aux douleurs atroces, vu la dose d
opiacés vous pouvez vous faire une idée le
prazepam est le premier medicament qui m'a été prescrit j'en prends depuis 6 ans et avant de gérer ca de facon plis inteligente j'en prennais comme des bonbons jusqu'à facilement 10 par jour trouvant leur effet minime. Jai ensuite associé ce parzepam a des antidouleurs simples comme le
paracetamol puis la
codeine puis le
tramadol jusqu'à arrivé a la
morphine et a xette dose que me soulage totalement. Je prend exactement les doses prescrites dans un pilulier mais a la place des 3 parazepam que je doit normalement prendre Il m'est arrivé de prendre souvant beaucoup plus de
prazepam jusqu'à 6 et quand j'en prend beaucoup (j'ai un enorme stock de ces medicament 20 boites de 40 et 3 boites prescrites tous les mois. A cette dose je n'ai ausun probleme je vie tout a fait normalement. Mais j'ai tres peur de trop être dependant de cet enorme traitement. Helas si je baisse ce medicaments je n'arrive plus au bout de quelque jours (c'est aléatoire) mais j'ai subitement un moment ou j eteind inconsciement mon reveil a me reveiller au bout de qq jours j etablie un lien avec les diminutions de
Prazepam mais cela peut etre lié au reste du traitement... je ne sais pas...je ne sais même pas quelle est la dose réelle de
prazepam que je devrait prendre pour etre dans un etat normal et commencer a baisser jai fait nimporte quoi depuis trop d'années avec ce médicament je ne sais pas si je dois commencer mon
sevrage a 8 comprimer et en enlever 1/4 tous les 15 jours ou 7 ou 4 ou 3....... je peut mettre le reveil pendant 5 jours a 6h en me couchant tot ou tard je me leve sans probleme helas au bout de quelques jours (peut etre du a la demie vie extrement longue du
prazepam) je
coupe inconsciemment mon reveil je suis aussi capable sans problème de me coucher à 22H et me reveiller a 17H sans problème... et me rendormir a nouveau a 21H je suis capable de dormir enormement... et suis encore plus fatigué... j'ai très peur de ne pas me reveiller j'ai acheter un réveil de secours plus le portable car si cela marrive en etant en charge du reveil des élèves je vais le trouver en facheuse posture le problème est double je dois etre sur de pouvoir me reveiller et trouver le bon dosage pour commencer un
sevrage de tous mes medicaments... en commençant par le
prazepam qui ne me sert plus a rien puis a baisser au maximum les
opiacés a la limite du supportable, avec la
morphine je ne sens plus rien mais je sais que je peux baisser de près de moitier avec le sport la kiné la reeduc et l electostimulatuon tens l'idée etant de me debarasser du
prazepam de diminuer le reste mais j'accroche atrocement au
prazepam si j'en prend 0 dans les jours qui suivent je me sent atrocement mal... vous allez me conseiller d'en parler a mon medecin mais j'ai etabli une relation spécialepour obtenir de si grosses doses de
skenan et ne pas cojper brutalement le
prazepam (c'est un exellent medecin mais je ne sais pas ce qu elle a avec le
prazepam mais a son sens c'est un médicament qui ne provoque presque pas de syndrome de
sevrage... j'ai pourtant insisté lourdement... ayant des stocks jaimerai vraiment
-savoir le lien sommeil
prazepam-connaitre les effets du
prazepam en y etant totalement habitué
-savoir pourquoi certains jours je n'ai aucun soucis de someil alors que d'autres et sans forcement changer de posologie je peux dormir 24H d'affilée et avoir une difficulté totale a me reveiller voir une impossibilité en coupant inconsciemment mes réveils (je m'en souviens parfois) parfois je me reveil a 14h en me rendant compte que tout a été coupé a 9H sans me souvenir l avoir fait...
-connaitre les interactions
morphine tramadol prazepam- vos avis et conseils pour le reveil le sommeil une tentative de
sevrage (je pense faire medicament par medicament et baisser de 1/4 chaque medicament par mois. Medicament par medicament d'abord le
prazepam jusqu'à arriver a 0 puis les autres jusqu'à arriver a une dose plus faible mais juste suportable.
- Ce que je devrai faire d'une manière générale sachent que j'ai un mois de reeducation suite a une première intervention aux cervicales, que je vais reprendre le sport 4h par semaine avec un coach privé pour ne pas faire de faux mouvement...
Je suis en panique comme vous le voyez... merci de me poser toutes les questions que vous voulez je suis près à vous raconter tout ce que vous voulez...
Encore une fois navré pour l'orthographe. Merci à vous vraiment ! Je sais que votre site est une sommité dans ce type d'aide! Merci à vous d'avance !