1
Dernière modification par LaPtite1212 (30 août 2018 à 20:27)
LaPtite1212 a écrit
Du coup étant vraiment à bou j’ai retrouver une ordonnance de mon homme qui avait subit une fracture il lui avait prescrit du klipal je lui ai demander d’aller la faire renouveler, je vais stopper ici ce sevrage à sec et cette fois si diminuer les dose mais de codéine vous penser que ça peut marcher ? C’est le seule moyen que j’ai trouver pour le moment
Hello. Je sais pas trop si ça vas calmer ton manque. Moi j'avais essayé mais ça n'a pas fonctionné.
J'ai la chance d'être accompagné d'un médecin génial, une psychiatre, un infirmier au csapa. Ça m'a vraiment aider.
Aujourd'hui je suis et je reste à 400mg.
En fait la seule solution c'est d'être accompagné, quand tu seras rendu a écumé toutes les pharmacie, a te faire refoulé , devoir géré les crises de manque a répétition, les problème que ça engendre sur ta vie personnelle et professionnelle a mon avis tu te rendras vraiment compte que tu n'a pas le choix de vivre sans ou de vivre avec mais dans des conditions et limite.
Ou alors tu décides d'aller au csapa avant que ça dégénère. Ce que je te souhaite c'est vraiment d'essayer. Ils pourront t'aider moralement, médicalement.
Là tu ne peux faire autrement qu'avec du klipal si j'ai bien compris ?
Bah si tu réussi a faire avec sans que ça te rende trop mal vas y , sinon a ta place si j'avais été mal au point de péter les plombs ( ce qui m'est déjà arrivé) j'aurais été directement aux urgences demander une dose pour attendre d'avoir rdv avec mon médecin.
Le tramadol a usage régulier est très dangereux si on commence a s'en servir en dehors de sa principale action c'est compliqué de s'en sortir.
En tout cas pour moi ça l'a été.
D'ailleurs j'en suis pas vraiment sorti puisque je reste à 400mg. Et que sans ça clairement je ne peux pas vivre correctement.
Aujourd'hui si je déconne avec mon traitement on me l'enleve. Donc je respecte les dose .
Vois pour prendre rdv avec un médecin rapidement.
Il suffit d'être un peu faible psychologiquement et ton sevrage peut vite tourner a l'enfer.
Courage !
[ Forum ] Addiction - Un accro de plus au tramadol
|
2 | |
[ Forum ] Mon conjoint est accro au Tramadol
|
22 | |
[ Forum ] Comment ne pas tomber accro au Tramadol
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |