1
Dernière modification par Bootspoppers (09 septembre 2018 à 18:23)
Bootspoppers a écrit
Vous pensez qu'on peut peser quand on achète?
pas d'avis particulier sur ces prix, ça dépend de la qualité du matos, entre autres...
on pèse à partir d'une quantité qui te donne soit accès aux locaux du vendeur, ou à une livraison à domicile.
c'est un principe de sécurité élémentaire que de ne jamais avoir de la drogue et de quoi la peser en même temps. En cas de contrôle, une pesole est souvent associée au statut de revendeur (en tous cas dans les pays où j'ai eu pratiqué).
à toi de peser le pour et le contre
mais que fait-on alors du contact humain ?
à 2.24
du coup j'oubliais mes pénssées:
je pensse que ça risque de devenir à la mode ce genre de façon de dealer..... ou pas mais mieux vaux acheter ailleur.
la seule éventuelle douille c'est si t'es nouveau, dans ce cas certains peuvent chercher à te mettre un peu moins
on se fais entuber 1 x par 1 type vas le revoir 1000 x, 1000x on se feras zigzig, juste une question de logique.
Anonyme3894 a écrit
la seule éventuelle douille c'est si t'es nouveau, dans ce cas certains peuvent chercher à te mettre un peu moins
on se fais entuber 1 x par 1 type vas le revoir 1000 x, 1000x on se feras zigzig, juste une question de logique.
bof, ya un dicton dans la vente qui dit tu peux entuber un gars, mais tu le fera qu'une fois
si un four ne fait qu'entuber les clients il fonctionne plus (plus bcp) il a plus interet a etre sérieux
après pour l'exemple de l'auteur, comme il dit le gars à cramé qu'il venait pas de la, donc qu'il n'allait pas revenir, c'était pas un potentiel client donc ils peuvent se permettre de le douiller
1