Bonjour a tous, tout d'abord je tiens a m'excuser car mon post n'a surement pas à sa place ici... J'ai une question concernant le syndrome post hallucinatoire persistant ou
hppd, mais avant tout je vais expliquer un peu mon cas...
Je suis quelqu'un de tres curieux et depuis mon premier
joint, je m'interesse vraiment a la plupart des drogues... J'ai pour l'instant essayé le
cannabis (mais arreté depuis 6 mois) , le
tramadol, l'
opium, et j'ai voulu tenter un micro dosage de morning glories (50 graines mais j'ai meme pas pu voir si il y avait effey j'ai pioncé direct
)
Je m'interesse tout particulierement aux psychés donc je me renseigne pas mal, et j'ai decouvert au detour d'un forum le
hppd...
Or il se trouve que j'ai depuis mtnt assez longtemps une sorte de micro defonce sous jacente, genre des blocages de 1 min sur un objet, comme si j'etais hypnotisé, des mini patterns tres peu colorés et peu precis quand je ferme les yeux ou dans le noir, les sols a motifs repetitifs (graviers) se mettent a onduler legerement quand je les fixent... Ça date approximativement de la periode ou j'ai arreté de fumer et ou j'ai commencé le
tramadol mais aussi ou j'ai test le microdosage de
lsa... Ce "probleme" ne me pose pas de soucis mais peut on le qualifier de
hppd ? De quelle substance cela provient il selon vous ? Est il possible d'envisager sereinement une vraie prise de psyché (Morning glories ou
psylos si il y en a cette année ) ? Un
hppd est il uniquement visuel ou a t on egalement une confusion mentale constante ? Merci de votre patience et de vos reponses...
Dernière modification par pierre (14 septembre 2018 à 16:44)