1
JC a écrit
A mon avis tu rêves hein, t’auras jamais le kilo à 1000 euros !
Après renseigne toi avant, ne vas pas te jeter dans la gueule du loup avec tes 1000 boules en poche .., c’est un coup à redescendre les dix étages plus vite que prévu sur le cul !
Et tes " t’inquiète je revends vite et je reviens " c’est connu comme le monde, évite de trop promettre et vas voir des mecs compétents.
Tu pense que je peut avoir combien ?
Je parlais de 1€ -1g car jai deja vu un mec faire 900g 900€ donc voila
Apres les plaquette de 100 g cest 200 € dans ce four alors ils sufis juste quil fassent moitier prix ça ma pas laire si impossible
Gradak a écrit
Règles de base pour acheter et vendre.
Que ce soit du sable, du shit ou des balais chiottes.
Ne pas avoir l'air pressé et prêt à acheter.
Si tu arrives avec 1000 euros en poche ou quelqu'un de prêt à te rejoindre.
Tu es prêt à acheter et pas à négocier.
Je croise le post de JC. Ne promets rien sur la revente ou autre.
Si tu promets quelque chose t'inquiètes pas que dans 3 ans.
tu seras peinard à marcher dans la rue. Et deux gars vont te tomber dessus.
Donc je fais semblant de vouloir des renseignement et si ya du bon taro jachete
JC a écrit
Renseigne toi avant, vas faire un tour sans rien dans les poches., demande un numéro, limite " exige " que la transaction se fasse dans un endroit neutre et le jour J essaie d’etre accompagné.
Fies toi à ton intuition aussi, si tu trouves un truc louche laisse tomber, si c’est mort dans un quartier ça le sera peut-être pas dans un autre, les quartiers c’est pas ce qui manque !
" 1e pour 1g " on arrive bien à 1000 le kil non (?) Après je suis sûrement dépassé mais y’a quelques années en arrière le kilo se négociait au bas mot à 1800-2000. Et les prix vont en augmentant pour le shit donc ça me parait bizarre .., tout dépend la qualité du matos aussi.
A choisir je préfère avoir 100-200g en moins mais un bon prod. Ça c’est toi qui voit après
Enfaite le four ou je veux aller fais 5€ à 1,8 g et quand je lai connue il venais de demarer genre yavais que 2 "employer" maintenant yen à au moin 20.
Mais jai preparer plusieurs argument :
Bah deja de dire que je vais leurs en racheter rapidement
Et aussi à genre 400 metre ya un autre four et c leurs enemie alors je dirais "tant pis jvais dans lautre four"
Core a Corps a écrit
Salut ! Comme les autres, je te conseille de ne surtout pas paraître pressée d'acheter, voir même de faire comme si (sans les provoquer bien sûr..) tu venais simplement te renseigner pour voir si tu peux avoir moins cher qu'ailleurs. Ne montre à aucun moment que les 1000 euros sont prêts à être livrés.
Bon, après, si j'étais toi, jamais, ô grand jamais je n'irais acheter une telle somme dans un four. D'abord parce que pour cette somme-là, ça me ferait chier de devoir prendre le premier shit qui passe, et deuxièmement parce que tu ne peux pas faire confiance aux gens du four qui se ligueront pour te dépecer dès qu'ils entendront les mots "mille euros".
Je conçois qu'on n'ait pas tous la chance de connaître de près des vendeurs, mais... Peut-être as-tu des amis (des vrais hein pas des potes en carton ^^) qui eux-mêmes ont des connaissances avec qui te mettre en contact? Ce me semble plus prudent...
Bref, bon courage, j'espère que tu auras ce que tu veux
/Core à corps
Perso avant je ne passais que par des dealos mais yavais trop de dessagrement :
Genre les mec navais jamais assez de matos
Moin bon taro que dans un four
Bref le seul avantage des dealos c que parfois ils on des truc plus "luxueux" qui ne peuvent pas etre vendue en four.
Albert Fish a écrit
Et aussi à genre 400 metre ya un autre four et c leurs enemie alors je dirais "tant pis jvais dans lautre four"
Ça déjà évites .., c’est pas parce que tu as 1000e à claquer que tu es le roi des belges.
Les mecs ils brassent pas mal de fric tout les jours, ne l’oublie pas. Ils ne vont pas se " rabaisser " pour si peu et leur dire ça c’est le meilleur moyen de retourner la situation à ton désavantage, ils te mettront une bite et basta.
[ Forum ] Acheter du shit seul ?
|
3 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Je comprend pas ce shit que je viens d'acheter
|
11 | |
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11705 personnes ont déja passé ce quizzz ! |