1
Dernière modification par Massa (20 août 2018 à 13:32)
Dernière modification par sud 2 france (20 août 2018 à 17:14)
Dernière modification par Lea2108 (21 août 2018 à 08:42)
Dernière modification par OrgaWZ (21 août 2018 à 17:41)
Lilas24 a écrit
au bout de 10 ans, j'ai fait le constat que je m'étais éloignée de tous mes proches (sauf ma mère).
J'avais même fini par me persuader que les voir me faisais du mal, alors qu'en fait j'étais enfermée tous les soirs et les WE chez moi
Je pense que nous partageons Des expériences totalement similaires. Beaucoup d’anxiété durant l’adolescence, me rendre malade chaque matin avant d’aller en cours, anorexie, insomnies.
Du coup après le bac j’ai dis stop. A mon sens, j’avais atteint mon maximum. Après j’ai refusé toutes les invitations à sortir, puis je faisais la morte à noël, je ne partais même plus de peur d’être loin de mes affaires.
A s’isoler, on alimente une sorte de psychose je crois. Les choses les plus banales deviennent des problèmes.
Je suis tombée sur un psychiatre qui m’a diagnostiquée Autiste Asperger et qui m’a quasiment
Coupée du reste du monde. Et voilà 10ans + tard.
Comme toi je n’ai que mes parents et je me dis que la vie a forcément quelque chose à offrir ! La moindre des choses c’est dessayer. J’en ai marre de rester cachée. Ok, je prends moins de médoc mais c’est quoi cette vie ?
Je me balade souvent avec un film sur ma tablette. Ça me permet de rester dans ma bulle mais j’adore le sport.
On a tous nos petits « trucs » pour surmonter l’angoisse. Les exercices de respirations fonctionnent très bien ! J’ai respirelax sur mon téléphone !!
La codéine.. alala... je vois deux gynécologues juste pour avoir des ordonnances. Je n’en prends pas tous les jours. On va dire deux fois par semaine c’est ... assez magique et franchement je t’applaudis de t’en êtres sorti !
Tu es quelqu’un de très fort psychologiquement parce que cette dépendance est très difficile à combattre.
Ensuite, je trouve que tu as beaucoup de recul et d’analyse sur toi même. Je crois que c’est la base pour « se comprendre » et donc être capable d’aller chaqye jour un peu + loin sans dépasser ses limites.
1 | ||
[ Forum ] Plus de Lexomil
|
4 | |
[ Forum ] Lexomil 6mg
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17109 personnes ont déja passé ce quizzz ! |