Aujourd'hui je fais du story telling, je vous raconte mon premier et meilleur trip avec du
lsd.
C'était par une chaude matinée de printemps, lorsque j'avais 16 ans. Bref se jour là je traînait avec des amis un peu plus âgés. Nous étions 3 assis sur un canap on avait de la
beuh et 4 cartons, moi et l'un de mes amis on en avait pris chacun 2 laissant ainsi notre amis beaucoup plus sobre que nous.
À 10 h c' est la prise. On fait notre vie normal en attendant la montée, on fume quelque
joints, on écoute de la musique et quelques dizaines de minutes plus tard, monté de l'espace. Au début j'ai eu des augmentation de la luminosité et du contraste mon corps à pas trop trop kiffé, j'ai vomis. Mais c'est après que les choses ont prises une tournure bien plus sympathiques. Couleurs 10x plus intense, réflexions profondes, et hallu bien mind Fuck.
J'me souviens de tout, je voyais mon chats qui dansait, je voyais mes potes comme si ils avaient 5 ans et l'appart avait l'aire vachement plus grand. Nous sommes allé au parc aussi et j'avais l'impression de sentir l'âme des arbres et des espèces de vibrations quand je les touchait, ça c'était la partie la plus intense en plus nous ecoutions de la bonne psytrance et du métal. On est rentré on à encore fumé et vers minuit les effets ont commencé à se dissipé. J'ai pas réussi à dormir mais sinon la redescente était tranquillou.
Signé Fan2pistolet