Salut,
Euh, excuse moi mais sais-tu que les
Noids sont dorénavant classés stupéfiant ?
https://www.psychoactif.org/forum/t2413 … -2017.htmlJe me permets de te le préciser car tu les utilises comme traitement de
substitution au
cannabis.
Pour ce qui est de leur consommation, ce n'est surement pas moi qui vais te jeter la pierre... J'adore bien trop ces produits pour cela
Néanmoins, je me permets de te mettre en garde, rares sont les personnes qui ont eu une expérience positive en consommant les
Noids en lieu et place du
cannabis ( il est quand même acceptable de penser que c'est la bonne solution pour ce qui te concerne ).
Lorsque je consommais des
Noids ( ta consommation est quand même beaucoup plus raisonnable que la mienne ), la seule fois où j'ai consommé de la
weed, hormis le goût, je n'ai ressenti aucun effet
psychotrope.
Je pense que les récepteurs CB1 et CB2 étaient saturés par les
Noids.
Sinon, le
5F- ADB est très ( très très ) potent.
Il me semble qu'il ne tape que sur les CB1 ( une sorte de sativa pure pour faire une comparaison qui n'a pas lieu d'être ), alors que le 5F- AKB48 tape également sur les CB2 ( qui sont situés en grande partie dans les intestins ).
La différence parait donc notoire ( et à titre personnel, je trouve que l'effet de ces deux
Noids est bien différent, pour les avoir consommé ).
Si tu souhaites continuer dans cette voie, il ne te restera plus que l'alternative d'acheter le 5F- AKB48 en poudre et de faire ta popote ( c'est pas très compliqué ) mais comme le 5F- AKB48 est banni de Chine, une fois ses stocks écoulés, il sera amené à disparaître.
Il me semble que le shop que tu a cité en a fait un stock conséquent et que pour le moment, il n'est pas prêt d'être en rupture.
Pour conclure, au vu de ton dosage, si tu venait à investir dans un
C-liquide de chez OBF, j'ai tendance à penser qu'une seule goutte suffira
Prends soin de toi,
Reck.