1
Dernière modification par Feusté (19 septembre 2018 à 22:23)
malone a écrit
Merci beaucoup Feusté ! Super bien de connaître ton expérience à ce sujet.
Est-ce que ça t'est déjà arrivé de descendre avec un peu de Xanax (0.5 mg), et de reprendre la conso?
Oui bien sûr, la coke a parfois des grands côtés anxiogène ça permet de ne pas ressentir trop les effets "indésirables" (tachycardie, anxiété, parano,etc) en comblant avec un anxio. Mais fait tout de même attention, parce que ça à tendance a augmenter ta conso d'anxiolytique et c'est pas génial
malone a écrit
Merci beaucoup Feusté ! Super bien de connaître ton expérience à ce sujet.
Est-ce que ça t'est déjà arrivé de descendre avec un peu de Xanax (0.5 mg), et de reprendre la conso?
Bonjour Malone,
je crois qu'il n'est pas recommandé de taper après avoir pris un anxio. Il me semble que cela augmente le risque de convulsions en cas d'overdose mais je ne suis pas professionnelle de santé. Vu ta consommation quotidienne, je te recommande la lecture de ce petit article : http://www.asud.org/2013/01/23/overdose … -lheroine/
Par expérience personnelle, l'association des 2 sur le long-terme est assez néfaste. Elle résulte des épisodes dépressifs sévères où j'ai pu perdre complètement pied. Ce sont des moments très violents. J'essaie de ne plus troquer de médocs et gère cela de manière réglo avec l'addicto. Ca impose un cadre qui est parfois nécessaire quand on est anxieux et sous coke.
lanuitnoire a écrit
Bonjour Malone,
je crois qu'il n'est pas recommandé de taper après avoir pris un anxio. Il me semble que cela augmente le risque de convulsions en cas d'overdose mais je ne suis pas professionnelle de santé.
Salut,
les anxio ont un effet anticonvulsivant donc ça m'étonnerai :p
Feusté
Feusté a écrit
lanuitnoire a écrit
Bonjour Malone,
je crois qu'il n'est pas recommandé de taper après avoir pris un anxio. Il me semble que cela augmente le risque de convulsions en cas d'overdose mais je ne suis pas professionnelle de santé.Salut,
les anxio ont un effet anticonvulsivant donc ça m'étonnerai :p
Feusté
Ah oui, après relecture de l'article, il est question d'augmentation du risque de crise de tetanie et non de convulsion.
[ Forum ] Descente - Combien de temp dure une descente de coke
|
15 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Combien de lignes par session et tout les combien de temps ?
|
1 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |